Activités pour les petits
Page 1 sur 1 • Partager •
Activités pour les petits
Je ne savais pas bien où mettre ce message, n'hésitez pas à le changer de place si vous trouvez qu'il serait plus adéquat ailleurs.
Ça fait longtemps que j'avais envie d'emmener Gilles voir les avions décoller/atterrir. J'ai donc envoyé un mail à l'aéroport pour demander où aller précisément (près de l'aéroport me direz vous mais c'est pas si simple... la zone est vaste !) et ils m'ont répondu que le meilleur endroit pour les atterrissages était sur la Kortenbergsesteenweg à Steenokkerzeel. On y a été ce matin et on a super bien vu, vraiment un chouette spectacle !
Ça fait longtemps que j'avais envie d'emmener Gilles voir les avions décoller/atterrir. J'ai donc envoyé un mail à l'aéroport pour demander où aller précisément (près de l'aéroport me direz vous mais c'est pas si simple... la zone est vaste !) et ils m'ont répondu que le meilleur endroit pour les atterrissages était sur la Kortenbergsesteenweg à Steenokkerzeel. On y a été ce matin et on a super bien vu, vraiment un chouette spectacle !
Invité- Invité
Re: Activités pour les petits
Ben nous, un de ces jours, on a aussi prévu d'aller voir les avions
Les filles sont toutes folles à l'idée 

grisouille- Messages: 868

Super Nind, c'est bon à savoir.
Il y avait sur l'autre forum tout plein de bonnes idées d'activités et de visites pour les enfants! Je vais essayer le repecher ce soir.
Il y avait sur l'autre forum tout plein de bonnes idées d'activités et de visites pour les enfants! Je vais essayer le repecher ce soir.

steph- Messages: 393
merci pour l'idée des avions !
nous, on va visiter la caserne des pompiers .... ça aussi c'est une belle activité pour les garçons .....
nous, on va visiter la caserne des pompiers .... ça aussi c'est une belle activité pour les garçons .....
ahladita- Messages: 174
et dans la même idée, je voulais demander au voisin de mes parents pour qu'il emmène marti faire un tour en tracteur... et zhom est en train de négocier avec un collègue pour aller faire la tournée avec la camion-poubelle pendant les vacances !

anita- Messages: 622
Ahladita, il y a des portes ouvertes prévues bientôt dans une caserne bruxelloise ?
Invité- Invité
ahladita a écrit:nous, on va visiter la caserne des pompiers .... ça aussi c'est une belle activité pour les garçons .....
Pourquoi que pour les garçons

grisouille- Messages: 868

grisouille tu as raison, j'ai pris mon cas pour une généralité
nind, j'ai pris contacte avec la caserne et fixé un rdv pour la visite
nind, j'ai pris contacte avec la caserne et fixé un rdv pour la visite
ahladita- Messages: 174