Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Débutante en portage

+2
Vlyne
Angel64
6 participants

Aller en bas

Débutante en portage Empty Débutante en portage

Message  Angel64 Mar 17 Jan 2012, 16:52

Coucou!
Alors déjà avant de parler de mon écharpe je vais vous dire le peu d'expérience que j'ai.
Pour mon premier bebe j'ai pas voulu de porte bebe classique car déjà j'ai des soucis de dos et j'avais testé avec mon neveu et je me suis encore plus fait ml au dos.
Donc je me suis tourner vers les écharpes de portage
Mais!je n'y connaissais rien du tout sur le sujet donc j'ai foncé a l'aveuglettz est pris la première écharpe que j'ai trouvé qui me plaisait niveau "physique"...
Mauvais choix!j'ai acheté une amazonas et qui plus est trop courte (4m60) car je mesure 1m73 et fais un bon 44!
Mais ça j'ai appris bien plus tard que cette écharpe n'étais pas adapté et je n'ai pas beaucoup porter mon bebe car je galerais a faire les nœuds

Donc cette fois ci je me suis dis quenini je me ferais pas avoir 2 fois!!
J'ai donc fais des recherches et j'ai vivles différente marque (storweige,Lana...)mais les prix!!! What a Face
J'ai cherché une alternative et je suis tomber sur un site qui est peu être pas le meilleur du monde mais qui selon moi est de qualité et en plus utilise de bonne matière
J'ai donc acheter une écharpe de portage colimaçon et compagnie en tissus bio sans teinture (elle est couleur nature,beige)
Pour me familiariser avec je m'en sert pour soutenir mon ventre quand il se fait lourd(je suis enceinte de presque 6 mois) et j'apprécie énormément
Le tissus est agréable, ni trop chaud ni trop léger
En plus j'ai convaincu mon mari de s'y mettre aussi!