Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

5 participants

Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  ahladita Dim 01 Juil 2012, 22:35

Beaucoup d inquiétudes pour nous en ce moment, notre fille de 16 mois à une bronchiole te du à un virus rsv, 8 jours à l hôpital, rentrée aujourd hui, toujours avec un faible taux d oxygène ... Je regrette un peu d être rentrée chez nous ! Sa respiration crépite encore, les aérosol elle n aime plus ça, les infirmière y arrivait mieux que moi !
De votre côté des expériences ds ce domaine ? Des conseils ?
J espère que vs pourrez partager vos témoignage histoire de me sentir moins seule moins paniquée

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  talane Lun 02 Juil 2012, 11:53

Son papa a essayé de lui faire les aérosols? c'est normal si tu n'y arrives pas tout de suite, tu n'es pas infirmière de profession. Tu l'allaites et cela va l'aider à guérir.
Essaye de te reposer.
Courage.

tu as téléphoner à ton médecin ? elle peut peut-être de te donner des infos? elle suivait les 2 garçons, est-ce qu'elle a déjà vu ta fille?

Je pense toujours et encore à vous et j'envoie plein de bonnes ondes pour qu'elle se remette !!
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  pinkyfee Mar 03 Juil 2012, 10:48

je peux vraiment pas t'aider, mais j'envois pleins de chaudoudoux par chez toi

courage Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  535820
pinkyfee
pinkyfee

Messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 52
Localisation : près de Dinant

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  gloomcookie Mar 03 Juil 2012, 18:55

Je ne peux pas t'aider non plus, mais je te souhaite bon courage et un rétablissement rapide à ta puce.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  made Jeu 05 Juil 2012, 19:47

Oh dis-donc, 8 jours d'hosto ce n'est pas rien! Bon courage à toi et ta puce, j'espère qu'elle se rétablira vite!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  made Dim 08 Juil 2012, 18:06

Comme va-t-elle? J'espère qu'il y a une amélioration!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  ahladita Sam 17 Nov 2012, 11:59

Finalement grace a la kyné respiratoire super douce ( tres different de celle qu on donne a l hopital) elle a ete tres vite retablie

Et gele panarom pour respiration bebe

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Broonchiolite, rsv, manque d oxygène  Empty Re: Broonchiolite, rsv, manque d oxygène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum