Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Recettes au lait maternel

2 participants

Aller en bas

Recettes au lait maternel Empty Recettes au lait maternel

Message  Cyv44 Dim 23 Sep 2012, 13:16

Salut les filles,

Je viens de créer un blog de recettes pour bébé à réaliser avec du lait maternel. Vous y trouverez évidemment des recettes à effectuer avec du lait infantile, mais aussi quelques conseils pour tirer son lait ainsi que pour la conservation du lait maternel.

J’aimerais vous le faire découvrir et si possible que vous me fassiez un retour sur le contenu du blog, pour me dire si le sujet vous intéresse et comment vous trouvez le site. C’est mon premier blog alors …

Je viens de le créer je n’ai donc pas encore mis beaucoup de recettes, mais je vais en ajouter régulièrement. D’ailleurs si certaines d’entre vous font déjà des recettes avec du lait infantile et que vous souhaitez les partager vous pouvez me les envoyer par mail ou vous inscrire sur le blog.

Voili voilou, pour visiter le site, cliquez sur la signature ci-dessous.

A bientôt,

Cyv

Cyv44

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

http://recettes-bebe-lait-maternel.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recettes au lait maternel Empty Re: Recettes au lait maternel

Message  made Dim 23 Sep 2012, 18:15

Chouette idée, merci de partager!
Du beurre ou du tiramisu au lait maternel, il fallait y penser! Au fait, le beurre, ça goûte quoi?
Ca me rappele avoir lu dans le journal il y a quelques années qu'un gars servait dans son restaurant des préparations au lait maternel de sa femme, c'était aux usa.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum