Mamans Nature

CL pas assez absorbantes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CL pas assez absorbantes?

Message  Laurene84 le Mer 23 Avr 2014, 07:26

Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je suis débutante en couches lavable et j'ai un petit soucis!
Voila j'ai acheté environ 18 couches lavable à ma BS qui s'en est beaucoup servi pour sa petite dernière. J'ai deux marques popolini et kiddybips en coton avec inserts et culottes de protection. Mon soucis c'est qu'au bout d'une heure déjà couche + insert sont trempés! même l'intérieur de la culotte de protection (ma BS m'avait dit qu'elle ne changeait pas systématiquement la culotte et quelle ne mettait pas l'insert la journée!) Du coup si j'ose laisser la couche 2 heures je peux également changer tous les habits de mon petit bout! Alors je n'ai même pas essayé la nuit!
Du coup, je vous dit pas le nombre de couches à la journée (le nombre de machines aussi) et je n'ai même pas assez de couches pour faire le roulement sur plus de deux jours!! En plus je me dis que ça ne doit pas être super confortable pour bébé d'être trempé tout le temps.
Je voulais donc avoir vos conseils, savoir si le probleme s'est déjà posé chez vous (ou si c'est nous qui avons fait un gros pisseux Very Happy ) Nous ne voulons pas abandonner mais peut être acheter une autre marque plus absorbante?
Merci!
Ps: Mon petit chat à presque 7 mois

Laurene84

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut