Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

2 participants

Aller en bas

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle Empty Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

Message  Catytou Ven 08 Aoû 2014, 12:26

Bonjour,

Je cherche des témoignages de mamans qui ont accouché à la maternité E. Cavell à Uccle et qui ont eu un accouchement physio ou au moins un accouchement sans péridurale. J'attends mon deuxième bébé pour novembre  Very Happy  et je compte accoucher là bas.

Merci d'avance Smile

Catytou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle Empty Re: Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

Message  mamadelisa Lun 01 Sep 2014, 10:56

pour moi se fut sans péri en 2008 et j'ai pas du tout un bon souvenir... Le second est né à la maison. Maintenant ça a peut-être évolué depuis...
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle Empty Re: Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

Message  Catytou Lun 01 Sep 2014, 18:02

Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu m'en dire plus si ça ne te dérranges pas. Qu'est-ce qui n'a pas été? As-tu été obligée de rester couchée sur le dos? A-t-on fait pression pour que tu prennes la péri? Etais-tu accompagnée par une sage-femme/kiné de ton choix (en plus de l'équipe de la maternité je veux dire)?
C'était un choix d'accoucher sans péri pour ta première ou c'était pour une autre raison?
Bonne soirée Smile

Catytou

Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle Empty Re: Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

Message  mamadelisa Mar 02 Sep 2014, 09:19

puré, j'ai écris une tartine et tout s'est effacé!!!! Sad Sad Sad
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle Empty Re: Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

Message  mamadelisa Mar 02 Sep 2014, 09:20

pas le temps de tout réécrire, tu peux m'appeler au 0479/57.57.10
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle Empty Re: Recherche témoignage accouchement sans péri à Cavell à Uccle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum