Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

+7
Vlyne
JoLi
Virginie
gloomcookie
Bulle
petitemère
mam
11 participants

Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 20:22

Salut les mamans!
J'ai fait les cartons une fois de plus pour vous rejoindre (suis comme le sparadrap sur le doigt du Capitaine Haddock moi, difficile de s'en débarrasser lol! )
Une re-présentation vite fait pour les ceusses qui ne me connaissent pas: Mallo, 28 balais, 2 cobayes et un mari à la maison, et tout ça à Séville pour corser les choses. Porte-drapeau officiel des "Natures qui ont du mal à être mamans"... sommes finalement en plein diagnostique après 4 ans de coups dans l'eau. Mais on ne désespère pas Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 395189 Et le jour où ce sera OK, vu le temps qu'on aura passé à potasser le Guide Officiel du Parent Nature Modèle (triple LOL), on aura bien notre place ici Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 222841

A re-plus!


Dernière édition par mallollo le Mer 24 Oct 2012, 08:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  mam Jeu 10 Juin 2010, 09:28

re-bienvenue!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  petitemère Jeu 10 Juin 2010, 09:46

Coucou Mallolo Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 26013
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Bulle Jeu 10 Juin 2010, 09:49

Coucou, j'espère que les nouvelles de vos exams sont bonnes

Bienvenue par ici! Allez, espérons que ce forum-ci soit le bon Wink
Bulle
Bulle

Messages : 488
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  gloomcookie Jeu 10 Juin 2010, 13:07

Re-bienvenue

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Virginie Jeu 10 Juin 2010, 13:29

Hehe, heureusement qu'on a pu semer des petits cailloux derrière nous cette fois-ci pour ne perdre personne!

Welcome back, petit poucet Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 395189
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010, 17:57

Hihihi, il en faut plus que ça pour me perdre, suis du genre collant Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 222841

Allez, les nouvelles d'ici le 25 juin, et bonnes ou mauvaises nouvelles, je ferai mon coming out hors du forum "Présentations" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  JoLi Ven 11 Juin 2010, 07:14

Hello Mallollo,
Vivement ton coming out, j'ai parcouru ton blog et j'ai vraiment adoré!
Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes le 25....
Au plaisir de te lire
JoLi
JoLi

Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Invité Mer 24 Oct 2012, 08:29

Salut les mamans!

Ça fait bizarre de revenir sur le post de présentation, et encore plus pour venir vous y dire au revoir Wink

Je vous donne d'abord un peu de nos nouvelles... Notre vie et nos projets n'arrêtent pas d'évoluer, et de plus en plus vite! Depuis mars 2011 (les dernières news), qu'est-ce qui a changé?

- en août dernier, presque sur un coup de tête, nous nous sommes achetés une maison troglodyte en Andalousie lol! C'était un hasard, mais on a flashé sur le village, sur la région, et sur la maison! En plus, son prix était exactement la somme d'argent qu'on avait de côté, si ça ce n'est pas un appel du pied trop surpris Pour le moment, on est toujours à Séville, mais on passe régulièrement un WE ou nos vacances "à la grotte", on rêvasse en s'imaginant vivre dedans... ce qui sera probablement le cas d'ici 1 ans - max 2 Wink

- en avril dernier, pour mes 30 balais, je me suis offert une démission Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 395189 J'avais fini par couver un bon burn-out, qui s'est déclenché du jour au lendemain. Après seulement 3 semaines d'arrêt maladie, j'ai compris que je n'avais pas besoin (envie) "d'un peu de repos pour me requinquer" mais surtout de sortir de ce monde du travail que j'abhorre, cette boite que j'exècre, et cette personne que j'étais devenue 40 heures/semaine. Depuis, changement radical, je suis redevenue moi-même, zen et sympa lol!

- Je suis donc maintenant officiellement "femme au foyer" doublée d'apprentie-comédienne. Ma journée est partagée entre les cours de théâtre, la cuisine et un peu de désencombrement (je suis dans une phase de désencombrement intense...). J'ai aussi plus de temps pour avoir des "vraies relations" avec les gens, et plus seulement une papote de 10 minutes avant de devoir retourner au boulot. C'est fou ce que ça prend du temps de se sociabiliser, mais qu'est-ce que c'est bon What a Face

- On prépare notre "prochaine vie".... celle qui nous verra poser nos valises à la grotte! C'est-à-dire qu'on ne sera à temps plein à la grotte qu'en hiver... l'été on sera sur nos vélos, à sillonner l'Europe avec des spectacles de rue clown Du clown, de la commedia dellarte, de la musique, du théâtre visuel, etc.

- Vous vous doutez bien qu'avec tout ça, peu de place reste pour les projets d'adoption, ou même de bébé tout court... c'est que notre leitmotiv "profiter du moment sans enfant" a tellement bien fonctionné, qu'on s'imagine maintenant difficilement en avoir. Ça fait bizarre, hein? On n'a fait aucune démarche pour l'adoption (et puis je partais super-pessimiste en fait), et si on nous appelle un jour pour la fameuse biopsie, et qu'on trouve des spermatozoïdes sur lesquels travailler, il est presque sûr qu'on le refusera drunken Belle croix qu'on a fait sur la parentalité, heing? lol!

Bref, comme je le disais, je suis en plein désencombrement, tant dans l'appart que dans ma vie en général, et j'ai senti qu'il était temps pour moi de fermer cette page de ma vie "maman-nature" Wink Je vais donc demander la suppression de mon compte pour ne pas embourber le net trop longtemps, mais je voulais d'abord vous donner de nos nouvelles et avoir une dernière fois l'occasion de papoter avec vous!
Merci à toutes celles qui étaient là tout ce temps, je pense bien à vous et vos chouettes petites familles Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 344546 Je vous embrasse bien fort et je ne vous oublierai pas, soyez-en sûres!

Les besitos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Vlyne Mer 24 Oct 2012, 08:39

Oh, j'ai une petite larme à l'œil en te lisant... Tu vas me manquer sur ce forum.
En tout cas chapeau d'avoir réussi à faire les choix qui te conviennent pour trouver ton équilibre .
Bonne route à vous 2.
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Bulle Mer 24 Oct 2012, 08:57

Wow!

La fraicheur, la sensibilité et le ton bien décalé comme j'adore me faisait lire ta prose avec plaisir. Mais je comprends très bien les besoins de tourner les pages.

Je te souhaite tout le meilleurs pour la suite. Ça semble s'annoncer pas mal du tout!
Des routes, du théâtre, des gens et une maison troglodyte où se blottir à deux... Ça a carrément l'air magique.

Allez que la vie soit belle!

PS: Tu ne la loues pas l'été, ta grotte? (si tu peux l'envisager, reviens me dire ça à l'occasion, ...)
Bulle
Bulle

Messages : 488
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  mam Mer 24 Oct 2012, 12:38

je n'ai qu'une chose à te dire: "bon vent à toi"! super projet!!!! bisous!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  made Mer 24 Oct 2012, 13:45

Hé bien, ça bouge pas mal chez toi! Bonne continuation et profitez-en un maximum!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  gloomcookie Mer 24 Oct 2012, 19:19

Bon vent et pleins de bonheur sur ta route cheers

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Sylvainpetitlutin Mer 24 Oct 2012, 20:46

Bulle a écrit:Wow!

La fraicheur, la sensibilité et le ton bien décalé comme j'adore me faisait lire ta prose avec plaisir. Mais je comprends très bien les besoins de tourner les pages.

Je te souhaite tout le meilleurs pour la suite. Ça semble s'annoncer pas mal du tout!
Des routes, du théâtre, des gens et une maison troglodyte où se blottir à deux... Ça a carrément l'air magique.

Allez que la vie soit belle!

PS: Tu ne la loues pas l'été, ta grotte? (si tu peux l'envisager, reviens me dire ça à l'occasion, ...)

J'aurai pas mieux dit!

Merci d'être venue nous dire tout ça!

Et bon tour du monde, bonne découverte (intérieure et extérieur), bon repos, bon... tout! Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 415744 cheers bounce Very Happy Sad
Sylvainpetitlutin
Sylvainpetitlutin

Messages : 198
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://Nouveau site: http://photosensible.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  talane Ven 26 Oct 2012, 09:44

C'est sympa de donner des nouvelles juste avant de partir.
Et chapeau pour ton changement de vie et pour tes choix !!!

Nous ne nous sommes jamais croisées dans la vraie mais qui sait peut-être un jour avec ton spectacle, nous aurons l'occasion de nous rencontrer sunny
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 11:18

Merci pour vos petits mots Smile

Bulle (et tous ceux qui seraient intéressés): si, effectivement on pense louer la grotte l'été, pendant qu'on est sur les routes! Ce n'est pas pour tout de suite, mais vous pourrez toujours nous contacter via notre blog, en faisant une recherche "marc'mallo blog" Wink D'ailleurs, j'imagine que nous laisseront des traces sur le blog aussi quand nous serons en voyage, et nous passerons sûrement souvent au Platte Land, donc y'a des chances qu'on se croise!
Sylvainlutin: pas de tour du monde pour nous, oulah non clown On va juste un peu sillonner ce continent-ci Smile

Bon vent à toutes aussi ! Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va 395189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Virginie Sam 27 Oct 2012, 20:18

Et ben et ben, que de changements, de bouleversements et de choix de vie super positifs! Je suis toujours impressionnée par la bonne humeur et l'énergie qui se dégage de tes mots, et vos projets font vraiment rêver! Notre petite bouée de secours, à mon homme et moi, c'est de nous imaginer élever des chèvres à la montagne. Avec votre grotte au soleil d'Espagne, ça n'en est pas si éloigné!

Belle vie à vous deux cheers !


Sur ce, je m'en vais exécuter ta demande et supprimer ton compte... Snif, ça me fait un pincement au coeur :-).

Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Odile Mer 07 Nov 2012, 09:53

Bonne route. Mille bisous.
Odile
Odile

Messages : 380
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va Empty Re: Mallollo, 3 petits tours et puis s'en va

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum