Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien-gorge d'allaitement

+5
JoLi
Bulle
grisouille
made
Tinean
9 participants

Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Soutien-gorge d'allaitement

Message  Tinean Mar 29 Juin 2010, 20:04

Repris de l'ancien forum, voici des marques de SG d'allaitement :

La marque classique, Anita, ou chez Mothercare, Hema ...
Cache-coeur
Bravado par ex. llà http://www.florilege-nature.be/rubrique.php?id_rubrique=17 ou chez Bébé9
'http://agathe-et-ses-princes.com/home.php?ln=fr'
Carriwell par ex llà http://www.babylonia.be/product.php?main_id=32&sub_id=51&lang=FR
Peau ethnique (cf. l'ange nature)
Tinean
Tinean

Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Tinean Mar 29 Juin 2010, 20:07

Les anciens commentaires :
Celui que j'ai et qui correspond à tes souhaits est de la marque cache-coeur, il est très confortable et assez sexy en plus... Mais il est vrai qu'au niveau coût ce n'est pas donné. Il ferme avec des aimants qui tiennent bien. C'est celui que je préfère dans ma collection...
moi je ne suis pas fan des anita ! ils ne se mettent pas bien sur moi et je n'aime pas le système de fermeture du modèle que j'ai...
j'en ai acheté un à l'ange nature, un magasin de couches et de vêtements en coton bio près de chez moi et j'en suis ravie. il y en avait des noirs et des blancs avec un chouilla de dentelle, de la marque 'peau ethique".
sinon, le bon plan économique c'est les magasins hema... dans les belges, il y a juste des blancs et noirs qui ne tiennent pas bien mais dans ceux des pays-bas, il y en a des tous colorés très jolis à des prix incroyables et qui sont nettement plus solides que leurs versions classiques. et précision il y a les 2 versions, ceux qui s'ouvrent complètement et ceux avec un trou.
moi je n'ai pas vmt cherché...provenance hema et prémaman...pas le grand chic...pas top top...je ne me suis jms vmt posé bcp d questions...mtnt, j'en remets des normaux que je "retrousse" au moment où j'allaite...mais ça les abime un peu...
bon, l'information vient peut etre tard mais ca peut aussi servir a d('autres ensuite. moi j'avais aussi des anita au deux premiers. j'en ete pas insatisfaite mais sans plus non plus. la j'ai changé et j'ai pris des carriwel suite aux conseils d'une cliente qui me disait en être ravie pour le maintien et surtout parce qu'ils se donnent super bien (donc pas de soucis de les porter les premiers jours avec la montée de lait) et je dois dire que j'en suis super ravie. ils existent en noir, blanc et bordeaux.
Tinean
Tinean

Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Tinean Mar 29 Juin 2010, 20:10

Et enfin mes questions :
Parmi celles d'entre vous qui ont une 'grosse' poitrine, que conseillez-vous ? Je fais du bonnet E (je crois) et les 'agathe et ses princes' ont été une grosse déception pour moi, aucun soutien Crying or Very sad
Je tourne avec 2 anita avec armature (berk mais j'ai pas trop le choix vu mon gabarit ...), et je voudrais m'en retrouver un plus sympa, mais qui soutienne un minimum !
Quand à celles qui arrivent à ne pas en porter, ça m'épate mais de mon côté c'est impensable !
Tinean
Tinean

Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  made Mar 29 Juin 2010, 21:06

Moi c'est le problème inverse, ompossible de trouver pour une petite poitrine. Un soutif d'allaitement bonnet A, ça n'existe pas!
Je me suis acheté finalement ceux de chez Mothercare et suis très contente!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  grisouille Mer 30 Juin 2010, 06:57

J'ai un cache-coeur mais je n'arrive pas à le fermer d'une main. Les anita sont pratiques pour ouvrir-fermer, mais ils ont tendance à se détendre avec le temps. J'aimerais bien tester cariwell mais je manque de budget...
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Bulle Mer 30 Juin 2010, 07:05

Moi, j'ai acheté des soutiens d'allaitement chez etham lingerie (pour rien, en solde, il restait les E et F...) (pas des carrywell hein...) mais je les ai très peu mis, je trouve que ça soutient pas assez du tout. J'ai assez vite remis mes soutiens "normaux" à taille grossesse... et j'en ai racheté un ou deux. Moi, je préfère largement être bien soutenue la plupart du temps et peut-être un peu moins confortable au moment des têtées . Et encore, moi, ça ne me pose vraiment pas de problème de "sortir mon sein du bonnet", et c'est remis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
Voilà, c'est mon avis. Si quelqu'un veux mes deux soutiens d'allaitement, je les file sans souci.
Bulle
Bulle

Messages : 488
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  JoLi Ven 02 Juil 2010, 08:51

J'ai eu des Hema qui ont mal vieillis et qui dépassaient d'à peu près tous mes t-shirts et chemises. Le plus chouette je l'ai trouvé sur la redoute, la marque cocoon.
JoLi
JoLi

Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  grisouille Ven 23 Juil 2010, 15:58

Ben moi, je viens de tester ceux de la redoute, game cocoon, ils sont géniaux niveau maintien. Je suis ravie et c'est 2x moins cher que les anita que je prenais avant.
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  mam Sam 24 Juil 2010, 13:19

ben moi, c'est confirmé, je suis une adepte du sous-tif normal retroussé!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Tinean Mar 27 Juil 2010, 13:41

merci Grisouille pour le retour d'expérience ...
je n'ai pas encore ré-investi, je me dis que j'en ai encore pour 1 an d'allaitement, en fait j'aurais dû me décider après Alexis mais voilà, le 3ème s'est décidé plus tard Very Happy
Côté adepte soutif normal, je crois vraiment que c'est une question de volume affraid
Tinean
Tinean

Messages : 169
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Dark-marmotte Mar 27 Juil 2010, 15:04

moi j'avais prit ceux de la redoute et j'en suis assez satisfaite. Il y a juste qu'ils sont "justes".
Je fais un "gros" E meme F
J'ai acheté 3 bravado à 50% sur un site flamand et si j'ai du attendre un peu, j'en ai été très satisfaite. Bon ils ne sont pas beau, meme pas beau DU TOUT. C'est vraiment du fonctionnel mais avec le F que je me tape je suis super bien soutenue et le dégrafage me convient bien surtout en "sortie"
Donc pour trainer à la maison je met les "redoute" (pas moyen de rien mettre ça fait bien trop mal) et pour quand j'ai besoin d'un bon soutien (c'est le cas de le dire) je met les bravado.
Il y a un seul de mes ancien soutien que j'ai pu mettre malgré qu'il avait des baleines (j'avais que ça et depuis la fin de la grossesse plus moyen ça me blesse) mais je l'ai completement détendu à force de "passer par dessus".
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  grisouille Mer 28 Juil 2010, 09:23

Ben les nouveaux de la redoute, ils sont pas si "juste" que ça, au contraire, je fais un F pour toutes les autres marques mais j'ai dû prendre E à la redoute, les F étaient trop grands...
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  kamichi Mer 20 Oct 2010, 11:56

Bon je remonte la discussion... Je me suis fait un petit (grand) plaisir aujourd'hui et me suis acheté des soutien-gorge d'allaitement cache-coeur plutôt joli, ... Bon c'est sur que c'est pas les plus donnés...

Pour info, on les trouve chez Babyboom à Wavre...

Parce que les Anita, pas moyen de les mettre avec un rien de décolleté et vu que je compte quand même allaité un certain temps, autant être bien dans ses sous-vêtements Wink

Sinon, j'ai halluciné, je savais que j'avais pris pas mal de poitrine avec la grossesse mais là, j'en suis à du 90F Shocked !!! Alors qu'au départ, je suis plutôt à du 85 C-D... les hormones, c'est incroyablement efficace de ce point de vue là chez moi...
kamichi
kamichi

Messages : 875
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  grisouille Mer 20 Oct 2010, 12:07

Bienvenue au club des bonnets F Very Happy
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Virginie Mer 20 Oct 2010, 12:32

Ah, je prend note de l'adresse, Kamichi! Je crois que je vais aussi faire des investissements, je ne peux plus voir mes soutifs d'allaitement en peinture, et là, mes "normaux" commencent à être un peu serrés (enfin, dans mon cas, je passe du A- à A+, pas la mer à boire non plus :-/)
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge d'allaitement Empty Re: Soutien-gorge d'allaitement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum