Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

accouchement a la maternité de ath belgique

2 participants

Aller en bas

accouchement a la maternité de ath belgique Empty accouchement a la maternité de ath belgique

Message  flo Ven 20 Aoû 2010, 15:43

bonjour,
je désire accoucher à la maternité de ath en belgique.
étant francaise le cpam m'a demandé de faire un courrier d'un médecin pour une prise en charge qui sera validé (ou non) par le médecin conseil.
par contre d'autre personne me conseille de ne rien dire et de faire style que j'étais pas loin de ath quand les contractions ont commencées!!!!
je suis perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire?
y a t il des francaises qui ont accouché a ath?qui peux m'aider?

flo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

accouchement a la maternité de ath belgique Empty Re: accouchement a la maternité de ath belgique

Message  Stef Sam 21 Aoû 2010, 15:29

coucou, je vais sans doute aussi accoucher à Ath mais je suis belge donc je ne sais pas pour les démarches...
Par contre, il y a un post sur doctissimo dans la partie accouchement naturel où les mamans françaises qui ont accouché à Ath expliquent leurs démarches.
Je pense que beaucoup ont fait "oups je passais par là quand..."

Désolée de ne pas savoir plus t'informer...
Pour quand est prévu ton bébé?

Stef

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Revenir en haut Aller en bas

accouchement a la maternité de ath belgique Empty Re: accouchement a la maternité de ath belgique

Message  flo Lun 23 Aoû 2010, 07:27

ok bah je vais aller voir sur ce site, alors.......
bah normalement c'est pour le 25 octobre au plus tard!!
mais bon je pense qu'il y a une erreur de date et que ca seras plutot pour début octobre!!!!!
et toi?
tu y es déja suivie a ath?

flo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

accouchement a la maternité de ath belgique Empty Re: accouchement a la maternité de ath belgique

Message  Stef Lun 23 Aoû 2010, 12:29

http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=grossesse-bebe.inc&cat=118&post=390&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
normalement c'est le lien de la discussion.
Moi c'est pour fin septembre, aussi "au plus tard", j'ai donné une mauvaise date pour avoir la paix!

Je voulais un suivi très light donc j'ai juste ma sage femme libérale et j'ai fait mon écho morpho à Ath. Je dois y retourner début septembre pour vérifier que c'est ok pour mon projet de naissance.
Et toi, tu y es déjà allée?

Stef

Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 39
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Revenir en haut Aller en bas

accouchement a la maternité de ath belgique Empty Re: accouchement a la maternité de ath belgique

Message  flo Mar 24 Aoû 2010, 06:40

j'ai rendez-vous le 31 aout avec le dc coulon!!
j'ai été voir sur leur site ca a l'air super,....
par contre moi je voudrais ne rester que 12 heures maxi après l'accouchement!!et me faire suivre ensuite par une sage femme à domicile!!!j'espère que le projet pourras aboutir!!(si l'accouchement se passe bien bien sur).
en france mon gynéco dès ma première écho m'a dit que ca allé être un gros bébé (4kilos) alors il m'a déja prévenu qu'il allé me programmer l'accouchement!!!donc je n'ai pas confiance......

flo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

accouchement a la maternité de ath belgique Empty Re: accouchement a la maternité de ath belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum