Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes

2 participants

Aller en bas

Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes Empty Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes

Message  AuroreMaryne Lun 11 Oct 2010, 19:57

Je passe par ici et je me permets de faire quelques mises à jour:

Tout d'abord, je voulais vous annoncer que Pauline de Mamzelle Zonzon ne coud plus ses couches (elle n'est donc plus maman couseuse). Par contre, elle a ouvert sa boutique à Huy dans laquelle elle vend des tas de trucs sympas (mais donc plus de couches à elle).

Teosec a arrêté et ferme définitivement Sad

Alors on pourrait croire qu'en Belgique nous n'avons plus de maman couseuse, et bien SI Very Happy il reste Isabelle de Mamas en Kindjes... Elle fabrique ses couches elle même et vous pouvez les acheter cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez MOI Cool

Bon là dessus, je passe vous présenter ma boutique...

AuroreMaryne

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : lummen

http://www.ecozamours.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes Empty Re: Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes

Message  fanys Mar 12 Oct 2010, 08:39

Juste pour nuancer, je suis passée chez Pauline (mamzelle zonzon donc) la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle allait sans doute se remettre à coudre des couches... A voir donc!
Et en effet, elle vends des trucs sympas, on peut mm acheter des paniers bio via la boutique, le prix est très raisonnable vu la quantité (par comparaison avec ce que j'ai déja testé)... J'en ai commandé un cette semaine, je vous fais un topo du résultat si ça intéresse quelqu'un qui ds le coin de Huy... voilàààà, bises et belle journée à toutes
fanys
fanys

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes Empty Re: Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes

Message  AuroreMaryne Mar 12 Oct 2010, 09:24

Alors ça c'est une bonne nouvelle parce que quand j'ai commencé ma boutique, je l'ai contacté pour travailler avec elle et, évidemment, ça n'allait pas...
J'attends donc ça avec impatience....

AuroreMaryne

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : lummen

http://www.ecozamours.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes Empty Re: Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes

Message  AuroreMaryne Mar 25 Jan 2011, 19:44

Je sais pas si, comme moi vous avez des nouvelles de Pauline de Mamzelle Zonzon... Mais, j'ai été super contente de recevoir une nieuwsletter disant que la boutique de Huy fermait ses porte (liquidation totale d'ailleurs) pour qu'elle puisse recommencer à créer!

bonne nouvelle donc!

AuroreMaryne

Messages : 118
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 47
Localisation : lummen

http://www.ecozamours.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes Empty Re: Mamzelle Zonzon, Teosec et mamaskindjes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum