Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème d'estomac...remède miracle

4 participants

Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Problème d'estomac...remède miracle

Message  petitemère Jeu 04 Nov 2010, 12:28

Salut les mamans nature, je voulais vous faire part d'une petite découverte faite ces derniers jours.
J'avais de terribles douleurs à l'estomac depuis plusieurs jours.... la dernière fois que j'en ai parlé à un médecin, il m'a dit de prendre de la Ranitidine.... pas envie de prendre ce truc sauf si c'est vraiment vraiment vraiment nécessaire .... du coup j'ai cherché un autre remède et j'ai plongé dans le Baudoux.
Résultat: j'ai pris per os 2 gouttes d'HE de Basilic exotique mélangées à une cuiller à café de miel à la fin de chaque repas.... et ô miracle, je n'ai plus rien.... j'en reviens pas.
Je vous recommande en cas de crampes, aigreurs, acidité et autre souci de ce côté-là Problème d'estomac...remède miracle 26013
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  steph Jeu 04 Nov 2010, 17:34

Merci Petitemère! Moi je tourne au nux vomica, je vais pouvoir varier les plaisirs :-)
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  Odile Ven 05 Nov 2010, 08:20

Ca m'intérresse mais le basilic exotiques est-il compatible avec la grossesse ? Parce que question aigreur c'est le championnat !
Odile
Odile

Messages : 380
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  petitemère Ven 05 Nov 2010, 14:24

Odile a écrit:Ca m'intérresse mais le basilic exotiques est-il compatible avec la grossesse ? Parce que question aigreur c'est le championnat !

Non Odile, les 3 premiers mois, il est déconseillé. Mais moi j'éviterai toute la grossesse, par prudence. C'est mieux l'homéopathie dans ce cas-là. J'ai pris du Contraflux en homéo pour Margaux.
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  Odile Ven 05 Nov 2010, 15:10

Tu sais qui fait ce mélange, quel labo ? Si je ne le trouve pas ici, je le commanderai à ma maman pour l'avoir à Noël quand je reviens parce que ça ne va pas aller en s'améliorant.
Odile
Odile

Messages : 380
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  petitemère Ven 05 Nov 2010, 17:32

Odile c'est Dynarop qui fait ça. C'est de l'aspérula odorata, de la melissa officinalis et du carbonate de calcium. Ça marche assez bien aussi ça mais c'est bcp plus cher que l'HE de basilic ;-)
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  juvande Ven 05 Nov 2010, 18:57

Tiens, c'est marrant ça, l'aspérule odorante aide pour les maux d'éstomacs?
Je sens que je vais boire plus de maitrank!! (en prévention) tongue
juvande
juvande

Messages : 302
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'estomac...remède miracle Empty Re: Problème d'estomac...remède miracle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum