Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cracha, doigts en bouche, bulle de salive

3 participants

Aller en bas

cracha, doigts en bouche, bulle de salive Empty cracha, doigts en bouche, bulle de salive

Message  marie Jeu 02 Déc 2010, 22:24

Coucou ,
Je partage avec vous une manie de ma grande louise (4 ans ) , manie qui m'exaspère au plus haut point. Louise crache volontier par terre quand elle s'embete . Pour l'anecdote, une nuit , j'entend des plop, plop, en allant sur le pallier, je retrouve louise qui regardait tomber sa salive au rez de chaussée. Rien de grave me direz vous! Mais grrrr, ca m'agace. Louise suce son pouce! parfois elle met presque sa main en bouche juste pour le plaisir. Le stade oral est important, j'en conviens mais quand même.
Quand on la croit sagement occupée a un puzzle, si on regarde bien, en se concentrant, elle fait des bulles de salive qui restent en bouche.
Voila, ce stade est passé aussi chez vous?

marie

Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

cracha, doigts en bouche, bulle de salive Empty Re: cracha, doigts en bouche, bulle de salive

Message  Bloemeke Dim 05 Déc 2010, 18:59

Salut Marie,
ça m'évoque quelque chose, ce stade crachat, salive & Co que tu évoques
Thelma a eu une phase où elle "dessinait" avec sa salive sur les murs, sur les fenêtres, sur les escaliers. Souvent ça se passait qd elle s'embêtait ou qd elle nous avait appelés plusieurs fois sans succès ou qd elle venait de se faire gronder...
pas de solution miracle, avec le temps ça passe...

Dans notre cas, il y avait des moments où c'était clairement pour attirer notre attention (ce en quoi elle réussissait!) ou pour nous dire son mécontentement...p-être creuser avec ta puce pour voir ce qui est en jeu à ce moment-là pour elle/pour vous

biZ

PS je ne sais plus ds quel post c'était, merci pr ton invit à passer un jour chez toi, je le ferai avec plaisir prochainement (p-être jeudi après mes cours si pas un mauvais moment pour toi)
Bloemeke
Bloemeke

Messages : 149
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 52
Localisation : Prov. Namur

Revenir en haut Aller en bas

cracha, doigts en bouche, bulle de salive Empty Re: cracha, doigts en bouche, bulle de salive

Message  ninie Dim 05 Déc 2010, 19:23

Matth a aussi eu une phase "je crache". Je crois que c'était un truc de cour de récré. Ca lui est passé. Quand tu vas conduire/rechercher Louise à l'école, essaie de voir ce que font les autres enfants. Parfois, ça explique beaucoup de choses! Rolling Eyes Wink
ninie
ninie

Messages : 575
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cracha, doigts en bouche, bulle de salive Empty Re: cracha, doigts en bouche, bulle de salive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum