Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recherche chassis poussette ...

3 participants

Aller en bas

Recherche chassis poussette ... Empty Recherche chassis poussette ...

Message  gloomcookie Sam 18 Déc 2010, 22:20

Je cherche un chassis de poussette léger et pliable sur lequel je peux mettre le maxi cosy.

Je m'explique, lorsque je vais chercher les grands à l'école, parfois la petite dors dans le siège auto. Je dois alors soit la réveiller en la mettant dans l'écharpe, puis la re-réveiller un quart d'heure à une demie-heure plus tard en la remettant dans son siège ce qui la fait pleurer lorsque je la remet (parce que réveils et endormissements successifs, ou parce que "maman j'ai encore envie d'être portée moi, rien a faire de ce siège auto, d'ailleurs j'aime pas ça"), ou alors me démettre l'épaule en portant le maxi-cosy jusque l'école. Sans compter que dès que je dépose l'engin, j'ai illico presto trois têtes de gamins qui fouinent à l'intérieur pour aller faire un bisou à ma puce. J'ai pas forcément quelque chose contre, si ce n'est que généralement les gamins en question ont le nez qui coulent ou toussent comme des tuberculeux Suspect

Vu que c'est pour un usage plus qu'occasionnel, et que j'ai déjà une poussette pour enfant plus grand (et même deux, jumeaux ainés obligent), je ne me vois pas investir plus de 200 euros dans une poussette avec tous les accessoires. Renseignement pris, le châssis seul coûterait aussi cher qu'une poussette.

Je me demandais si l'une d'entre vous aurait un chassis de poussette sur lequel pourrait s'adapter un maxi-cosy (même si je dois acheter les adaptateurs) à vendre (très modique somme) - prêter - échanger contre autre chose, ou autre solution inventive.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chassis poussette ... Empty Re: Recherche chassis poussette ...

Message  benedictedejemelle Dim 19 Déc 2010, 08:24

j'en ai une avec les adaptateurs pour maxicosi. J'aimerais bien m'en débarrasser. Il y a aussi un hamac pour mettre après, et une chancelière. C'est de la marque maxi cosi. On aimerait le vendre 40 euros, mais si on peut faire un troc contre autre chose, je suis aussi d'accord (seulement il faudrait que tu viennes la chercher. C'est très beau par chez nous mais bon ya de la neige pour le moment Wink)

comment peut on en discuter? tu aurais skype?
benedictedejemelle
benedictedejemelle
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chassis poussette ... Empty Re: Recherche chassis poussette ...

Message  gloomcookie Dim 19 Déc 2010, 13:50

40 euro ça me semble bien. Mais si il y a quelque chose qui peut t'intéresser pour un échange, pas forcément définitif non plus, si tu veux récupérer ta poussette plus tard, c'est ok pour moi aussi.

Oui, j'ai skype, ma soeur me l'avait fait installer quand elle est partie en Grèce pour sa thèse. Je te file le contact en mp.

Jemelle c'est dans le coin de Libramont, non? Ma mère habite dans la région de Bastogne, donc je peux encore m'arranger avec elle.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chassis poussette ... Empty Re: Recherche chassis poussette ...

Message  benedictedejemelle Dim 19 Déc 2010, 18:09

Jemelle c'est près de Marche en Famenne, pas super super loin de Bastogne (disons, quand il n'y a pas de neige une grosse demie heure)

Je n'aurai plus besoin de la poussette, pas d'autre enfant en vue et en plus, je n'utilise jamais cet engin. Pour Céleste je ne l'ai pas du tout utilisée. Donc même si troisième dans quelques années, je n'utiliserai que mes porte bébé Smile

Je t'ai rajoutée sur skype
benedictedejemelle
benedictedejemelle
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chassis poussette ... Empty châssis poussette maxi-cosi

Message  maredingote Mar 08 Mai 2012, 14:18

Bonjour,

Je suis à la recherche du châssis d'une poussette de marque maxi-cosi pour pouvoir y mettre le maxi-cosi et le landau (que j'ai déjà). Pouvez-vous m'aider?

Je suis bien sûr prête à la racheter d'occasion!

Merci pour votre aide

maredingote

maredingote

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche chassis poussette ... Empty Re: Recherche chassis poussette ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum