Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

le micro-ondes

+14
Vlyne
mamounette
benedictedejemelle
Séverine
steph
Emma
juvande
made
ahladita
gloomcookie
anita
Virginie
petitemère
manalita
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le micro-ondes - Page 2 Empty Re: le micro-ondes

Message  mamounette Mer 29 Déc 2010, 09:25

Pffff vous avez de la chance les filles avec la puce c'est l'inverse elle aime pas le froid du tout quand elle était bébé je devais même chauffer sa panade de fruit. scratch

D'ailleurs elle ne mange pas de glace ou trèèèèèèèèèèès rarement et ne veut rien boire qui sort du frigo.

Toujours tempéré l'eau qu'elle boit pourtant elle a 5 ans maintenent.

Bref les enfants sont vraiment tous différent et c'est pour cela qui'ils sont vraiment supers sunny

mamounette

Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

le micro-ondes - Page 2 Empty Re: le micro-ondes

Message  anga Mer 29 Déc 2010, 10:09

Ici, on a un vieux MO qui se trouve près de la chaudière. Bref, il est là parce que mon mari ne veut pas le jeter mais aller dehors pour réchauffer un plat, non merci... Donc, on l'utilise environ une fois par mois lorsqu'il y a des amis qui le demandent.
Sinon, on réchauffe tout dans le cuit-vapeur ou au four (pour les quiches, gratins,...) si nécessaire.
Pour chauffer les biberons, on utilise le BEABA et il est super pratique. La bouilloire, c'est bien mais moins précis pour les distraites comme moi.

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le micro-ondes - Page 2 Empty Re: le micro-ondes

Message  manalita Ven 18 Fév 2011, 21:54

Merci pour tout vos conseils les filles!!! Very Happy

J'ai appris à débrancher le micro-ondes... et je m'en sort très bien comme ca! Je suis trop contente pancarte merci
manalita
manalita

Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

le micro-ondes - Page 2 Empty Re: le micro-ondes

Message  Mamanverte Mar 12 Juil 2011, 09:17

Salut les miss,

je suis d'accord avec vous qu'il faut faire en sorte de se passer d'un micro-ondes mais je trouve que de temps à autre vous pourrez quand même l'avouer cela peut -être bien pratique. Je n'en ai plus depuis que nous avons déménagé avec Charles et desfois cela me manque un peu de réchauffer un truc à la va vite pour ne pas perdre de temps.
Je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais on vit dans un monde où même la nourriture n'est pas saine à cent pour cent alors vous savez un petit tour de micro-ondes ce n'est pas la fin du monde.
Je pense donc m'en racheter un pas avec grill c'est pas de la qualité. Je viens de voir un modèle au design assez particulier ici

http://www.idealo.fr/cat/3508F869228/micro-ondes.html
cela me fait un peu pensé au film de la soupe au chou ave la forme de ce micro-ondes... je pense prendre un modèle pas trop cher avec système digitale pour être à la mode !!!
samsung c'est une bonne marque dans ce domaine ?????

thanks a lot
Mamanverte
Mamanverte

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le micro-ondes - Page 2 Empty Re: le micro-ondes

Message  benedictedejemelle Mar 12 Juil 2011, 10:47

Maman verte, bonjour

Voudrais-tu bient e présenter dans la rubrique adéquate s'il te plait? c'est d'usage dans ce forum, avant de discuter. tu sembles bien nous connaître mais la réciproque c'est pas vraie Wink

Benedicte
benedictedejemelle
benedictedejemelle
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le micro-ondes - Page 2 Empty Re: le micro-ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum