Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ?

3 participants

Aller en bas

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ? Empty généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ?

Message  julieetquentin Ven 28 Jan 2011, 11:14

Bonjour , voilà , j'ai plein de petit bémol , j'aimerai consulter , mais je ne trouve aucun généraliste qui ne remet pas en cause l'allaitement ou qui ne veut rien me prescrire car soit disant pas compatible...

Si vous avez des adresses , je prends volontiers ;


Merci!

julieetquentin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ? Empty Re: généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ?

Message  benedictedejemelle Ven 28 Jan 2011, 12:26

Si tu veux des infos sur la compatibilité de certains médicaments (si tu en as le nom et/ou la molécuile) je peux faire des recherches pour toi.. recherches que tu pourras transmettre à ton médecin qui n'est pas à jour point de vue allaitement?
benedictedejemelle
benedictedejemelle
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ? Empty Re: généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ?

Message  ahladita Ven 28 Jan 2011, 15:49

de quel coin tu es ?

tu peux consulter un homéhopathe-généraliste, ils sont au courant de ce genre de choses.

tu peux demander la liste des homéhopathe, à la pharma Cornelis à la barrière St gilles, ou à la pharma Hellin à le poutre ou à la pharma Debru-Tensi rue de l'armée ou à malibran à ixelles

tu peux regarder aussi je crois sur le site homéobel.org
http://www.homeobel.org/adresses/Liste_des_m%E9decins.pdf

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ? Empty Re: généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ?

Message  julieetquentin Sam 29 Jan 2011, 19:12

benedictedejemelle a écrit:Si tu veux des infos sur la compatibilité de certains médicaments (si tu en as le nom et/ou la molécuile) je peux faire des recherches pour toi.. recherches que tu pourras transmettre à ton médecin qui n'est pas à jour point de vue allaitement?

Wink Merci!

J'ai déjà remis le site de lecrat à un généraliste , mais j'ai l'impression que ça le vexe plus que autre chose , ils se remettent pas en question , et suis limite passée pour une folle qui osait remettre les compétences d'un médecine en cause Rolling Eyes

julieetquentin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ? Empty merci!!!

Message  julieetquentin Sam 29 Jan 2011, 19:13

ahladita a écrit:de quel coin tu es ?

tu peux consulter un homéhopathe-généraliste, ils sont au courant de ce genre de choses.

tu peux demander la liste des homéhopathe, à la pharma Cornelis à la barrière St gilles, ou à la pharma Hellin à le poutre ou à la pharma Debru-Tensi rue de l'armée ou à malibran à ixelles

tu peux regarder aussi je crois sur le site homéobel.org
http://www.homeobel.org/adresses/Liste_des_m%E9decins.pdf


J'ai déjà pensé à un homéopathe , je suis de Neder Over Heembeek .... Je vais me renseigner...
Merci!

julieetquentin

Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ? Empty Re: généraliste compétant en allaitement sur Bruxelles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum