Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mon fils.

3 participants

Aller en bas

mon fils. Empty mon fils.

Message  monique34 Ven 15 Nov 2013, 06:33

Bonjour, je vous présente mon fils Nicolas il va bientôt avoir 15 ans il est en 4 eme Segpa

il est dyspraxie avec quelque troubles autistique petit retard . mais cela ne se voit pas physiquement.. J'ai beaucoup galéré avec lui et il me donne beaucoup de travail. car il a besoin d'aide pour beaucoup de chose. il m'arrive parfois de craquer.
depuis 2 ans il a fait d'énorme progrès et cela ma soulager un peu, maintenant il vie quasiment comme un ado de son age. mais il reste fragile.
Seul souci qui n'est pas encore réglé et qui devient très ennuyeux vu sont age c'est l’Énurésie en ce moment c'est toutes les nuits, sinon c’est surtout 3-4 nuits par semaine.
il faut dire que ont a galérè longtemps pour qu'il soit propre la journée alors la nuit ont a attendu.

il fait du ping pong, du cheval , il aime surtout s"'évader dans la foret il passe parfois des heures au calme dans la nature.

Meme si il me donne beaucoup de boulot je l'adore

[img]mon fils. Nicola10[/img]
.[img]mon fils. Nico_p10[/img]
monique34
monique34

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

mon fils. Empty Re: mon fils.

Message  made Ven 15 Nov 2013, 09:42

Ils sont magnifiques tes enfants, félicitations!
Félicitations aussi pour l'encadrement de ton fils, arriver à de tels résultats, qu'il ait une vie normale pour son âge, c'est un vrai succès, c'est fantastique!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

mon fils. Empty Re: mon fils.

Message  monique34 Ven 15 Nov 2013, 12:57

merci pour ton message gentils

tes enfants aussi sont magnifique
monique34
monique34

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

mon fils. Empty Re: mon fils.

Message  manalita Mer 27 Nov 2013, 15:25

Tes enfants sont vraiment tout mignon et sur les photos ton grand tout sourire à l'air d'être épanouie et c'est beau à voir!
Pour l'énurésie de ton fils, je ne sais pas t'apporter une grande aide. A l'époque, j'avais mon petit frère (y a une quinzaine d'année) qui avait le même soucis au même âge encore, d'ailleurs ça s'est arrêté dans les alentours de 16 ans si mes souvenirs sont bon.
De ce que je me rappel, mon frère était hyperactif, mais avait beaucoup de retenue vis à vis des adultes, je crois qu'il gardait beaucoup ce qu'il aurrait aimé dire tout haut. Il avait un sommeil très agité, il parlait pendant son sommeil et c'était souvent sur ce qui se passait la journée. Réveil brutal casi chaque nuit, cauchemerd et cri et se levait sans être réveillé, conscient, je sait pas si c'était du somnambulisme ou pas, peut être que voir comment se passe les nuits de ton fils. Mon frère a été voir plusieurs praticiens, à l'époque on lui a prescrit des tas de remèdes, ma maman avait essayé des tas d'alternatives dites naturelles, mais c'était vraiment dans sa tête... Pour lui, il disait qu'il ne se rendait pas compte qu'il fesait pendant son sommeil.
manalita
manalita

Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mon fils. Empty merci

Message  monique34 Mer 27 Nov 2013, 16:58

merci pour ta réponse pas facile cette situation.
monique34
monique34

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 53
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

mon fils. Empty Re: mon fils.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum