Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ninou dans le Tarn

Aller en bas

Ninou dans le Tarn Empty Ninou dans le Tarn

Message  Ninou312 Mar 07 Juil 2015, 20:32

Bonsoir à toute!!! Very Happy

Je suis Ninou, 30 ans ( Ninou dans le Tarn 895519 piouf déjà!!), J'habite à Sorèze dans le tarn à 45 min de Toulouse, Je suis marié, maman d'une petite Auxane qui va avoir 6 ans en Septembre prochain ( Mon bébé!!! Ninou dans le Tarn 2868004364 ). Elle a été allaité jusqu'à 3 ans 1/2 Cool , Cododoté, en CL, sans fessé ni punition ( parfois j'ai quand même envie de Ninou dans le Tarn 249508 Ninou dans le Tarn 726215 ). 3 poilus font parti de la famille. 1 chat et 2 chiens.
Nous avons ouvert notre magasin avec mon mari il y a un an, de vélo dans la petite ville d'à côté.

Et pour finir je suis enceinte de 17 SA + 5 ( précisément tongue ) de notre 2 ème enfant. Je suis teeeeellement contente d'être de nouveau enceinte. 6 ans après ma 1er grossesse je la savoure. Surtout que j'ai eu 2 fausses couches avant. Dont une douloureuse et compliqué.
Ma grossesse ce passe merveilleusement bien pour le moment. J'ai eu très peu de nausée ( 2 vomissements c'est tout) la seul chose que j'ai c'est de la fatigue ( et avec cette chaleur Ninou dans le Tarn 655663 ) et je crois un peu de sciatique lorsque je suis trop fatigué.
Et pour mon plus grand bonheur nous allons accueillir notre petit pois cette hiver (DPA le 17 Décembre) dans la chaleur de notre maison si tout ce passe bien. Je suis suivit depuis quelques années par une sage femme qui pratique les AAD et je suis très contente qu'elle m'accouche chez moi si tout va bien.

Je suis naze donc je farfouillerais dans le forum demain.

Bonne soirée. Very Happy
Ninou312
Ninou312

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum