Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Allaitement et hypertension

+2
grisouille
gloomcookie
6 participants

Aller en bas

Allaitement et hypertension Empty Allaitement et hypertension

Message  gloomcookie Mer 25 Avr 2012, 13:34

Je suis retournée chez mon médecin parce que je souffrais de maux de tête en continu d'intensité variable (heureusement) et que je ne parvenais pas a en venir à bout. Elle m'a diagnostiqué une hypertension (14 10). Pour la petite histoire, j'en ai déjà eu par le passé qui avait fini par se résorber seule, et j'avais donc pu arrêter les médicaments. Le médecin m'a mis au repos pendant une semaine pour voir si cela s'arrange avant de me remettre sous traitement si le repos ne suffit pas.

Les traitements que j'avais suivi a l'époque étaient tout d'abord l'emconcor, et ensuite de l'atenolol. Qui sont tous les deux déconseillés en cas d'allaitement. Je n'ai pas envie de sevrer ma fille maintenant, donc je fais appel à l'équipe : Quels sont les médicaments contre l'hypertension qui sont compatibles avec l'allaitement.

Autre question, y'a-t'il quelque chose que je puisse faire contre la nervosité? Un exemple, je suis calmement installée dans le canapé, je ne me sens pas nerveuse du tout, pourtant je remarque que mes jambes bougent toutes seules, comme si elles avaient leur propre volonté, je n'en suis pas consciente. (ça fait un peu malade mental expliqué comme ça mais je sais pas bien comment décrire cela). C'est comme un besoin impérieux de bouger tout le temps. Il n'y a pas de gêne ou de douleur dans les jambes, juste ce besoin de mouvement.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas