Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Activités avec nos petits bouts

Aller en bas

Activités avec nos petits bouts Empty Activités avec nos petits bouts

Message  kamichi Lun 25 Oct 2010, 10:04

Je crois que sur l'ancien forum, on avait commencé à partager de bons plans pour nos petits bouts... Je me dis que ce serait sympa de reprendre ce partage.

J'ai en effet découvert jeudi dernier un endroit très sympa pour les jeunes et moins jeunes à Braine-l'Alleud. Peut être certaines d'entre vous connaissent-elles?

Il s'agit du Monde de Julie qui propose de peindre un objet en céramique tout en papotant autour d'un morceau de gâteau, d'un verre de jus frais ou même d'une salade.
Julie est une dame très sympathique qui donne à l'endroit un aspect chaleureux et où l'on a envie de passer un bon moment.
Même a 2 ans, ils peuvent déjà réaliser une pièce assez facilement (Zoé a par exemple peint un bol avec une seule couleur à l'éponge rendu unique grâce à quelques autocollants qu'on enlève avant de mettre la pièce au four).
Un semaine après, on peut venir rechercher la/les pièces réalisées qui auront, entre temps, été cuites...

Le prix dépend fort de la pièce que l'on choisit de décorer... Pour les bols, tasses et autres, c'est aux alentours de 10€/pièce.
kamichi
kamichi

Messages : 875
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum