Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rhume et toux

+2
juvande
gloomcookie
6 participants

Aller en bas

Rhume et toux Empty Rhume et toux

Message  gloomcookie Mer 03 Nov 2010, 15:37

Voila, comme déjà dit dans un autre sujet, ma petite puce est enrhumée et tousse beaucoup. Elle régurgite parfois à gros flots à cause de la toux. Le nez ne coule pas ou presque pas. Elle fait des bulles et mâchouille beaucoup ses doigts avec acharnement parfois. Lorsque je la mouche, les sécrétions sont jaune pâle. Elle a parfois une respiration encombrée mais lorsqu'elle dort profondément, elle ne fait aucun bruit. Elle a eu un peu de fièvre ce weekend, mais depuis plus rien. Je suis allée chez le médecin de garde (très déplaisant a vrai dire, mais on n'a pas toujours le choix), et il m'a confirmé qu'il n'y avait rien à la gorge ni aux bronches ni dans les oreilles.

Je lui nettoie le nez au sérum physiologique, puis mouche bébé puis quelques gouttes de lait. Que puis-je faire d'autre pour la guérir vite de cet état. Si vous avez des trucs pour les plus grands aussi je prend, les deux autres sont aussi fort enrhumés et toussent beaucoup. J'ai du sirop à l'eucalyptus (tilman) et du spray pour le nez (même marque). Çà traine depuis plusieurs semaine chez eux.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rhume et toux Empty Re: Rhume et toux

Message  juvande Mer 03 Nov 2010, 16:19

Coucou Gloomcookie.

On a déjà eu ce genre de discussion sur l'autre forum, je te mets ici la discution:


ztephya


Coucou!
Je me demandais si vous donniez une cure préventive genre homéo ou autre à vos bébés pour affronter l'hiver?
Est-ce que la vitamine C de mes kiwis passe dans le lait?