Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mélanger antibiotique et boissons ???

+2
mamadelisa
manalita
6 participants

Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty mélanger antibiotique et boissons ???

Message  manalita Lun 22 Nov 2010, 13:46


Un petit cocou au passage et plein plein de courage à toutes les mamamns avec des petits bouts malades et à toute les autres aussi Smile

Voilà, Savez-vous s'il est possible de mélanger de l'amoxiciline avec une autre boissons, type jus ou eau, ma fille ne veut absolument pas boire son sirop, j'ai essayé tout les moyens, mais rien n'y fait, je dois courir après elle et elle hurle, on dirait qu'elle a peur...
bref, suis perdue Sad

je cherche sur le net mais en vain...
manalita
manalita

Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  mamadelisa Mar 23 Nov 2010, 09:36

quel age a ta fille,
moi j'y parvenais à la seringue, les premières fois ont été un peu rude et puis elle en redemandait....
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  anga Mar 23 Nov 2010, 11:36

Je n'ai jamais donné d'antibiotique donc je n'ai pas vraiment de conseils à donner.
Pour les sirops et autres solutions liquides, je donne toujours à la seringue. C'est facile pour calculer la dose et on évite d'en mettre partout.
Courage avec toutes ces maladies de l'hiver! santa

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  petitemère Mar 23 Nov 2010, 16:15

Oui la seringue pour tous les trucs dégueu c'est THE bon plan Smile
Courage et gros bisous à tous les malades petits et grands !!!!
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  ahladita Mer 24 Nov 2010, 23:52

pour notre expérience, la seringue, c'est très très bien, la prendre pas trop longue.
devant un dessin annimé
ou un livre de son choix
lui demandé s'il prefère que ce soit papa, maman, ou frère ou soeur qui l'aide à tenir la seringue,

car avant tout lui dire que c'est Son médicament, pour guérir Sa maladie, que maman est là pour L'Aider, qu'il peut le faire seul s'il veut, et rajouter: c'est même mieux !

laisser ses neurones faire des connexions

redemander c'est papa ou maman qui t'aide ?

et proposer un petit bout de chocolat pour faire passer le gout, ou du boudin (demande au pharmacien, si ça peut être mélanger avec d'autres aliment)

et surtout quand toute la seringue est vide dans la bouche, toute la famille crie en coeur HIP HIP HIP HOURRA !! au moins 4 ou cinq fois, l'effet est magic pour les prochaines fois.

bon courage

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  manalita Jeu 25 Nov 2010, 21:28

Merci les filles de m'avoir répondu,

Au fait, ma fille à deux ans et elle refuse tout médicament, sirop ou autres, la seringue ce sont cris et hurlements et course poursuites dans la maison! lol

elle refuse ctégoriquement, on a essayé la récompense, mettre le sirop dans un petit contenant rigolo, jouer, une cuillère ou sringue pour maman( fausse bien sûr) et une pour elle, mais elle sent l'arnaque cette canaille!

J'ai été à la pharmacie, si vraiment ca va pas, je puvais lui donner avec un peu de liquide, c le seul truc qui fonctionne, soulagé! ouf, elle va beaucoup mieu.

Merci encore Wink
manalita
manalita

Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  Vlyne Ven 26 Nov 2010, 10:40

Célia refuse aussi les médicaments, sauf si elles les prends elle-même, alors pas trop de problème.
Sinon, petite j'ai toujours pris les médicaments dans des aliments (mais je crois n'avoir jamais eu d'antibiotique) et mes parents sont pharmaciens, donc je suppose que ça doit aller. Surtout que pour les reares fois où j'ai dû prendre des antibiotiques (en étant adulte) comme je ne les digère pas bien, je les prends en plein milieu le repas...ça fait pas une grande différence de prendre dans un aliment.
Bonne guérison!
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

mélanger antibiotique et boissons ??? Empty Re: mélanger antibiotique et boissons ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum