Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dentiste sur Liège ?

2 participants

Aller en bas

Dentiste sur Liège ? Empty Dentiste sur Liège ?

Message  Coelya Jeu 25 Nov 2010, 20:10

Jusqu'à présent, j'allais chez ma BS à Robertville. C'est pas tout près mais c'est ma BS, je lui fais confiance et elle est super avec les enfants. Ici, la donne change un peu car elle a une pratique assez conventionnelle et les relations familiales sont un peu tendues pour l'instant. Et elle a décelé qq caries chez Elya donc j'aimerais savoir si vous connaissez qq qui a peut-être une autre approche que le classique fraisage/plombage (si pas, on fera avec mais bon ...). Merci
Coelya
Coelya

Messages : 35
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dentiste sur Liège ? Empty Re: Dentiste sur Liège ?

Message  anita Jeu 25 Nov 2010, 20:23

j'ai de gros problèmes de dents et je vais voir un dentiste conventionnel au niveau des soins (au niveau des conseils peut être un peu moins, il m'a parlé plantes et bicarbonate par exemple...). conventionnel donc mais efficace pour traiter mes soucis (qui vont en diminuant depuis que je vais chez lui). des dentistes à liège, j'en ai vu des tas et il est le 1er en qui j'ai confiance. il est près des guillemins (tout près de chez molendijk), si tu veux, je te file ses coordonnées par mp.
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum