Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui dit école dit... le début des virus

4 participants

Aller en bas

Qui dit école dit... le début des virus Empty Qui dit école dit... le début des virus

Message  kamichi Jeu 24 Fév 2011, 18:17

Alors qu'Aurore nous fait une petite rhino-pharyngite sans fièvre qui nécessite juste de la kiné respi mais qui la rend tout de même un peu grognon et en demande+++ du sein, voilà que Zoé est revenue aujourd'hui de l'école toute molle et grincheuse, ce qui ne lui ressemble pas. J'ai d'abord cru qu'il s'était passé quelque chose, j'ai creusé mais rien. Elle pleurait pour un rien et 1 minute avant que la kiné arrive pour Aurore, "maman, j'ai mal au ventre et Qui dit école dit... le début des virus 358748 Qui dit école dit... le début des virus 358748 dans tout le salon.
Neutral

Maintenant elle dort dans son lit depuis 1/2h...

kamichi
kamichi

Messages : 875
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit école dit... le début des virus Empty Re: Qui dit école dit... le début des virus

Message  mam Jeu 24 Fév 2011, 18:47

oooh, pauvre petite puce, j'espère qu'elle ira vite mieux! et aurore aussi!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit école dit... le début des virus Empty Re: Qui dit école dit... le début des virus

Message  sissi Ven 25 Fév 2011, 11:54

Eeeh oui, c'est un des côtés pas chouettes quand ils rentrent à l'école !! Et attends, quand elle va revenir avec des poux.... affraid affraid Chaque année, c'est ma hantise Evil or Very Mad !!
Bon rétablissement à tes 2 louloutes !!
sissi
sissi

Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit école dit... le début des virus Empty Re: Qui dit école dit... le début des virus

Message  petitemère Ven 25 Fév 2011, 14:55

Holalala Kamichi, en effet les enfants qui entrent à l'école.... c'est souvent la cata avec les virus...la première année, Margaux n'a été qu'à mi-temps à cause de ça entre autre....
Courage c'est un mauvais cap à passer... En plus les gastros et autres infections virales comme la grippe tournent à plein régime chez les petits en ce moment !!!
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit école dit... le début des virus Empty Re: Qui dit école dit... le début des virus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum