Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Thelma est arrivée !

+24
CathyCathy
Sylvainpetitlutin
Tinean
lambertine
Bulle
petitemère
mamadelisa
JoLi
AuroreMaryne
talane
benedictedejemelle
made
mam
kamichi
Vlyne
Emma
gloomcookie
Séverine
mymo°°sa
grisouille
anga
Virginie
Odile
anita
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  anita Ven 13 Mai 2011, 07:33

merci les filles !
tout va bien chez nous. zhom a déjà repris le boulot mais marti a demandé pour aller chez mes parents, donc je profite à fond de ma demoiselle !
les nuits sont correctes, depuis qu'elle a plein de lait, elle dort parfois 4h d'affilées, ça me change de son frère ! waouw !
oui emma, la sf a pensé à la ceinture, elle me l'a placée 2 fois bien serrée après ses visites et je la mets moi même moins serrée pour sortir. cela dit, j'ai déjà rdv avec l'osteo car j'ai des douleurs assez fortes à des endroits précis du bassin, cette naissance a bien réveillé les douleurs ligamentaires que j'avais suite à la fracture de coccyx.
sinon dans l'ensemble, je me sens étonnement en forme !
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Sylvainpetitlutin Ven 13 Mai 2011, 08:20

Félicitation! Et bienvenue à Thelma!
Sylvainpetitlutin
Sylvainpetitlutin

Messages : 198
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 44
Localisation : Bruxelles

http://Nouveau site: http://photosensible.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  CathyCathy Lun 16 Mai 2011, 12:06

Super! Félicitation à toute la petite famille Thelma est arrivée ! - Page 2 395189 Et bienvenue à la demoiselle, Thelma: j'adore Thelma est arrivée ! - Page 2 36527

CathyCathy

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  ninie Lun 16 Mai 2011, 14:33

Bravos et félicitations encore et encore!!! Je te souhaite plein de bonheur auprès de Thelma et Marti! Belle découverte et courage aussi pour la mise en place de l'allaitement et tout le reste.
ninie
ninie

Messages : 575
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Emma Lun 16 Mai 2011, 16:46

4 heures d'affilée ! waouh..!
As-tu eu ton RDV chez l'ostéo? Ca va mieux le bassin?
Emma
Emma

Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Olne- province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  anita Mar 17 Mai 2011, 16:58

oui emma, j'ai rdv chez l'osteo la semaine prochaine.
la sf m'a fait un massage avec thelma en peau à peau aujourd'hui, c'était trop bien ! ça devrait être proposé à toutes les mamans après l'accouchement ! c'était très différent au niveau ressenti que pendant la grossesse et pour la 1ère fois, quand elle m'a massé le ventre, j'ai ressenti ce vide dans le ventre que j'avais ressenti tout de suite après la naissance de marti mais auquel je n'avais pas encore pensé cette fois.
on a papoté après et on est revenu sur l'accouchement, sur mon ressenti (ce n'est pas une des sf qui était présente) et c'était bien d'en parler !
la miss dort toujours aussi bien mais avec marti, ça reste dur de se reposer malgré les nuits correctes puisque je me fais réveiller une fois pas lui aussi... zhom gère mais je suis réveillée quand même. je croise les doigts pour qu'elle continue à bien dormir comme ça et je suppose que les cauchemars de marti vont passer. c'est dur de devenir grand frère ! je ne me rendais pas compte ! à l'école tout va bien mais à la maison Thelma est arrivée ! - Page 2 775509
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Emma Mer 18 Mai 2011, 09:09

Super le massage en peau à peau!
Et oui, c'est un grand bouleverserment pour Marti la naissance de sa petite soeur... certainement le plus grand qu'il n'ait jamais connu.
Quand Florine est née, Lyséa avait vraiment besoin d'aller dans des endroits "où rien n'avait changé". Elle est allée pas mal chez ma mère se faire gâter, un endroit où elle avait ses habitudes et elle s'est adaptée petit à petit à la présence constante de sa petite soeur.
Les premiers temps, c'est difficile d'être présente pour l'aîné, dumoins autant qu'avant la naissance. Comment gère-t-il le fait que tu allaites Thelma? Lyséa avait voulu reteter 1 ou 2 fois alors qu'elle était sevrée depuis 2 ans! Les premiers jours, je lui ai proposé de teter une mangue sechée pendant que j'allaitais Florine en la prenant dans mon autre bras, ça a bien marché.
J'espère que les cauchemards de Marti vont cesser. Il arrive à expliquer ses cauchemards?
Courage pour les nuits! J'espère que tu arrives à te reposer avec Thelma la journée!
Emma
Emma

Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Olne- province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Pauline Mar 24 Mai 2011, 08:13

Félicitations pour ta petite puce!
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  juvande Mar 12 Juil 2011, 19:09

Félicitation Anita!!! Et bienvenue à Thelma! Je suppose que depuis ton accouchement les choses ont bien dû changer. J'espère que tes nuits sont maintenant un peu plus sereines et j'imagine que Thelma a déjà beaucoup changé!
En tout cas, bien du bonheur à toute la famille!!!!
juvande
juvande

Messages : 302
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  anita Mer 13 Juil 2011, 14:31

merci juvande ! c'est bien tu me relance pour donner de nos nouvelles. thelma a bien changé et marti aussi. il nous a fait le beau cadeau de devenir propre de jour et de nuit juste après l'arrivée de sa soeur. les début entre eux ont été difficiles mais maintenant qu'il y a des interactions, que thelma gazouille et rit, il est beaucoup plus cool avec elle et avec nous. il nous fait juste une petite grève de la faim pour le moment mais ça lui passera...
thelma est beaucoup plus sereine qu'avant depuis qu'elle a vu l'osteo 2 fois. elle avait un nerf coincé dans la nuque et un reflux et il a presque réglé tout ça.
elle est vraiment différente de son frère, tète peu et vite, dort bien, chouine beaucoup plus mais elle dort bien alors on ne lui en veut pas trop de chouiner.
quand à nous, je trouve qu'on gère étonnamment bien ! j'espère que ça continuera comme ça et que je pourrai convaincre zhom pour un p'tit 3ème ! Wink
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Séverine Mer 13 Juil 2011, 14:35

waouw tu penses déjà à un troisième Wink cheers
Séverine
Séverine

Messages : 516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : liege

http://www.papothe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Domlunnn Dim 17 Juil 2011, 16:14

Je profite du message de Juvande pour me joindre à elle et t'(vous) adresser ttes mes félicitations pour la naissance de cette petite Liègeoise;)
Pis, d'un point de vue plus perso, je suis contente de lire que l'arrivée d'un 2e bout'chou peut bien se passer Thelma est arrivée ! - Page 2 914426
Que tout continue à bien se passer alors;)

Domlunnn

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 41
Localisation : Vyle Tharoul (point loin de Huy)

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  anita Dim 17 Juil 2011, 18:25

merci ! ça se passe bien mais les 1ères semaines ont été bien rock'n'roll quand même ! affraid les interactions maintenant possibles avec thelma facilitent la vie du grand frère. et thelma est une téteuse ultra rapide (et ne tète que 6 à 8 fois sur 24h) alors ça me laisse du temps pour l'aîné quand même. la maison est cracra mais je suis championne pour relativiser sur le ménage ! tongue je préfère faire un bon goûter pour mon grand que de nettoyer la maison..;
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Séverine Dim 17 Juil 2011, 18:29

la maison est cracra mais je suis championne pour relativiser sur le ménage ! tongue je préfère faire un bon goûter pour mon grand que de nettoyer la maison..;
j'approuve cette "philosophie" Wink
Séverine
Séverine

Messages : 516
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 43
Localisation : liege

http://www.papothe.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  gloomcookie Dim 17 Juil 2011, 20:36

Et comment Wink

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Domlunnn Lun 18 Juil 2011, 15:11

Je vous rejoins sur ce point là les nenettes cheers , c'est dé-gueu chez moi :p

Merci pour les infos sup.Wink Rdv dans 3 mois pour avoir notre version à nous :p
J'espère juste que ma poussinette aura la bonne idée d'être une petite téteuse comme la tienne pcq les tétées à rallonge, hyper fréquentes de mon fiston, j'avoue, j'en ai eu ma dose...

En tous cas, tout se met en place et bien, c'est le ppal... Thelma est arrivée ! - Page 2 3595823767

Domlunnn

Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 41
Localisation : Vyle Tharoul (point loin de Huy)

Revenir en haut Aller en bas

Thelma est arrivée ! - Page 2 Empty Re: Thelma est arrivée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum