Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ORL

2 participants

Aller en bas

ORL Empty ORL

Message  Pauline Lun 12 Sep 2011, 20:37

Je suis à la recherche d'un (une?) bon ORL doux et patient aves enfants à Bruxells car je suspecte des végétations chez Maëlie...
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ORL Empty Re: ORL

Message  anga Mar 13 Sep 2011, 09:00

As t'elle été souvent malade? C'est assez courant à son âge et si elle passe le prochain hiver sans trop d'infections, cela peut régresser.
Il me semble intéressant de viser un renforcement immunitaire et un hiver "sans trop de maladies" pour voir comment cela évolue. A t'elle souvent des angines, des otites, ...
As-tu un bon pédiatre pour une vision plus globale de ton enfant?

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ORL Empty Re: ORL

Message  Pauline Mar 13 Sep 2011, 13:44

Non, elle n'est pas souvent malade, juste des rhumes... Elle en a quand même fait plusieurs cet "été". Bon, elle n'est peut-être pas souvent malade parce qu'elle ne va pas en collectivité?

Par contre, elle parle du nez (une amie logopède me l'a confirmé). Elle a toujours l'air chargée au niveau gorge / nez et elle tousse depuis 3 mois (bon pas énormément...). Ce qui me trouble aussi, c'est cette histoire de sérum physiologique qui ne sort pas pas l'autre narine quand on lui nettoie le nez...

On va chez un pédiatre homéopathe mais je ne suis pas sûre de vouloir continuer chez lui... C'est un peu la question du moment pour l'instant : la recherche d'un/une bonne pédiatre douce et attentive.

Comment renforces-tu l'immunité pour l'hiver?
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ORL Empty Re: ORL

Message  anga Mar 13 Sep 2011, 17:56

Je te réponds dans santé de l'enfant

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ORL Empty Re: ORL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum