Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Oligo éléments cuivre-or-argent

3 participants

Aller en bas

Oligo éléments cuivre-or-argent Empty Oligo éléments cuivre-or-argent

Message  Pauline Lun 12 Sep 2011, 20:57

Je me souviens avoir lu quelque part sur le forum que les oligo éléments cuivre or rgent étaient pas mal pour renforcer l'immunité. Je suis à la recherche d'infos supplémentaires : pour qui (à partir de quel âge, quid de l'allaitement, ...)? quand en donner (en prévention, en période d'infection)? quelle quantité donner? ...

Si vous avez des infos, je suis preneuse Very Happy
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Oligo éléments cuivre-or-argent Empty Re: Oligo éléments cuivre-or-argent

Message  anita Mar 13 Sep 2011, 17:15

pas de soucis pour l'allaitement. marti en prend depuis ses 2 ans environ, dès qu'il montre des signes de rhume ou de grosse fatigue. mon homeo nous dit d'en prendre au moindre petit virus. pour moi j'aime bien les petites gélules, pour marti, je préfère la forme liquide.
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Oligo éléments cuivre-or-argent Empty Re: Oligo éléments cuivre-or-argent

Message  anga Mar 13 Sep 2011, 17:55

Chez nous, c'est cuivre-or-argent (oligosol) avec en alternance cuivre-manganèse (gammadyn) et mucococcinum 200K 5gr 1X/semaine + acerola cassis de Holistica pour la vit C car petit loulou pas trop fan des fruits et légumes... + vit D 1 goutte de bio D mulsion (labo research) + ergyrhino si rhume.

Si tu penses qu'un drainage pour nez encombré peut être utile, tu peux tenter une cure de Lymphomyosot 3x8gttes.
En période de maladie, il y a le sirop échynasyr et les gttes au calendula si rhume + lait maternel bien évidemment.

Un enfant qui parle du nez, est-ce qu'elle présente des allergies? Est-ce qu'elle consomme du lait ou des produits laitiers? Cela vaudrait peut-être la peine de tenter une éviction? Et même une cure de renforcement de son immunité par le paroi intestinale.


Dernière édition par anga le Mar 13 Sep 2011, 18:10, édité 1 fois (Raison : pour compléter réponse)

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oligo éléments cuivre-or-argent Empty Re: Oligo éléments cuivre-or-argent

Message  Pauline Lun 19 Sep 2011, 12:29

Merci pour tous ces conseils!

J'ai aussi le complexe cuivre or argent sous forme liquide, oligosol. Seulement, aucune posologie n'est indiquée sur la boite. Combien en donnez-vous à un enfant de 2 ans? Et pour un adulte?

Je vais essayer le drainage que tu me proposes, anga.

En ce qui concerne les produits laitiers, elle n'en consomme quasiment pas. Juste de temps en temps du fromage mais sinon la plupart du temps, elle mange du fromage de chèvre et parfois du yaourt de chèvre. Parfois du lait de vache dans les crêpes ou dans une préparation genre quiche mais en gros, j'ai quand meme pas mal evicté depuis qu'elle a ce problème. je vais d'ailleurs entamer une éviction totale pour moi car j'ai l'impression que ma consommation de produits laitiers ne convient pas au ventre de Noé.

Pour la cure de renforcement de la paroi intestinale, tu parles d'une cure de probiotiques?
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Oligo éléments cuivre-or-argent Empty Re: Oligo éléments cuivre-or-argent

Message  Pauline Lun 19 Sep 2011, 12:30

Merci pour tous ces conseils!

J'ai aussi le complexe cuivre or argent sous forme liquide, oligosol. Seulement, aucune posologie n'est indiquée sur la boite. Combien en donnez-vous à un enfant de 2 ans? Et pour un adulte?

Je vais essayer le drainage que tu me proposes, anga.

En ce qui concerne les produits laitiers, elle n'en consomme quasiment pas. Juste de temps en temps du fromage mais sinon la plupart du temps, elle mange du fromage de chèvre et parfois du yaourt de chèvre. Parfois du lait de vache dans les crêpes ou dans une préparation genre quiche mais en gros, j'ai quand meme pas mal evicté depuis qu'elle a ce problème. je vais d'ailleurs entamer une éviction totale pour moi car j'ai l'impression que ma consommation de produits laitiers ne convient pas au ventre de Noé.

Pour la cure de renforcement de la paroi intestinale, tu parles d'une cure de probiotiques?
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Oligo éléments cuivre-or-argent Empty Re: Oligo éléments cuivre-or-argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum