Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LittleGreen

Aller en bas

LittleGreen Empty LittleGreen

Message  Vlyne Mer 04 Jan 2012, 20:43

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais présenté LittleGreen ici.
C'est vrai que la plupart d'entre vous connaissent déjà bien le site, mais pour nos lecteurs-trices de passage et nouvelles-venues, je vais quand même faire un petit topo.
Nous avons lancé ce projet, il y a 2 ans et demi car nous sommes des mordus de couches lavables, et de ce que j'appellerais la puericulture alternative.
Nous nous étions rendus compte que certains produits étaient difficiles voire impossibles à trouver en Belgique et nous avons donc voulu proposer ces produits.
Tous les produits que nous choisissons sont des produits que nous avons soit testés nous-mêmes, soit que nous connaisssons par des amies et qui répondent à nos critères de qualité.
Nous ne proposons que des produits écologiques, le plus écologiques possible en tout cas. Nous voulons par exemple privilégier des fabrications européennes ou Belges. Nous avons, cependant l'un ou l'autre produit non européens, car nous n'avons pas trouvé de produit similaire ayant la même qualité. Je pense ici aux couches TE1 Bumgenius qui restent selon nos expériences le top du top ou aux LunchBots qui sont une quasi exclusivité dans le genre.
Les catégories de produits que nous vendons sont :
- les couches lavables (différents modèles et accessoires)
- Le portage (écharpes et sling)
- Le textile bio (boddy, pyjama, chaussettes, couverture, gigoteuse, ...)
- Les babylegs (le vraies ;-) )
- Les doudous en coton bio et laine naturelle
- Les articles de soin (brosse à cheveux, essuies, compresses d'allaitement...)
- La Librairie (Soliflor)
- Les Lunchbots (dont on a l'exclu en Belgique)

Pour résumer notre philosophie, j'aime présenter nos chaussons en cuir. Nous avons dû beaucoup chercher pour trouver ce qui nous convenait, mais ils répondent à toutes nos exigences : fabriqués (réellement!) en Belgique avec du cuir européen. Ce cuir est tané végétalement et teint avec des colorants à base d'eau sans aucun solvant. De plus, ils sont très solides et confortables et pour ne rien gâcher, ils sont à un prix inférieur à celui d'une autre marque très connue ;-) .
Voilà ce qui donne un exemple de ce que nous voulons proposer : fabrication la plus proche possible, bonne qualité, fabrication la plus écologique, aucune toxicité pour les enfants, un prix raisonnable.

Notre dernier point fort sont nos frais de port que nous partageons avec le client. Les livraisons (pour la Belgique) sont à 1,80€ ou 3,50€ selon le poids, ce qui reste très bas. Nous envisageons, tout prochainement de passer aussi par Kiala afin de pouvoir encore réduire ces frais.

Reste à lancer les locations de couches, tout est prêt, mais il nous manque un petit détail administratif. En attendant, si certaines sont intéressées, on peut s'arranger pour le faire dès maintenant.

Nous sommes toujours à l'écoute des conseils et des remarques qui peuvent nous permettre de nous améliorer, donc n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu et de découvrir notre boutique OnLine,

Evelyne
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum