Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rhume des foins et allergie cutanée

3 participants

Aller en bas

rhume des foins et allergie cutanée Empty rhume des foins et allergie cutanée

Message  Dark-marmotte Sam 24 Mar 2012, 19:48

Et voilà, à peine le temps de se réjouir du beau temps et vlan ça y est j'ai choppé mon abominable allergie " à tout ce qui vole".
En plus j'ai mit une pommade sur mes pieds parce qu'ils étaient secs et hop réaction jusqu'à la moitié de ma jambe. Me vla bien lottie pour ce début de printemps pfff....
Je n'au plus envie de me réempoisonner aux antihistaminiques et autres corticoides, même si evidement c'est efficace à court terme... Connaissez vous des remèdes pour soulager tout ces symptomes si embetants?
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rhume des foins et allergie cutanée Empty Re: rhume des foins et allergie cutanée

Message  Dark-marmotte Sam 24 Mar 2012, 20:51

bon j'ai de nouveau retrouvé un flacon de histaminum 200k mais je n'ai pas la posologie...
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rhume des foins et allergie cutanée Empty Re: rhume des foins et allergie cutanée

Message  made Sam 24 Mar 2012, 21:08

Oh làlà Darkmarmotte, pas drôle tout ça dis-donc!
Ici on utilise avec succès en homéo rhinallergy, mais pour des réactions légères. En Italie Emile était très très sensible aux pollens d'une certaine plante (qu'on ne trouve pas ici), et il faut dire que vu la couche de pollen qui se déposait sur la voiture en une journée, elle en produisait vraiment beaucoup, et ça l'a bien aidé. Mon frère l'utilise pour son allergie à la poussière.
Bon courage!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

rhume des foins et allergie cutanée Empty Re: rhume des foins et allergie cutanée

Message  Vlyne Dim 25 Mar 2012, 18:59

Rhinallergie aussi, plus jamais utilisé autre chose depuis les premiers essaies de grossesse pour Célia et franchement je n'ai plus autant de réaction, même quand je ne prends rien...et surtout, je parviens à garder les yeux ouverts toute une journée
Courage !
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

rhume des foins et allergie cutanée Empty Re: rhume des foins et allergie cutanée

Message  Dark-marmotte Dim 25 Mar 2012, 21:11

vu l'état de ma cheville je crains de devoir passer par la case toubib demain.
Tout ça pour une bete creme où j'avais pas vu qu'il y avait de la propolis.
J'avais mit de l'huile de pensée sauvage et ça avait bien dégonflé mais evidement ce soir les démangeaisons ont augmentées et j'ai pas pu m'empecher de gratter tellement c'était atroce et j'ai maintenant une cheville de dragon écailleux.
Pour le rhume des foins, la journée s'est pas trop mal passée mais ce soir ça recommence à être difficile.
Je vais voir pour le rhinallergy demain mais je pense avoir essayé il y a quelques temps et ça n'a malheureusement pas été assez efficace.
Je suis hautement allergique au bouleau et malheureusement je bosse dans un batiment qui se trouve dans un parc rempli de ces maudits arbres et comme il fait beau... ben on ouvre les fenètres...Je peux difficilement exiger que tout le monde bosse cloitré Sad et puis de toute façon y en a partout des bouleaux...
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rhume des foins et allergie cutanée Empty Re: rhume des foins et allergie cutanée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum