Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grossesses en cours

+31
ahladita
mamounette
Bulle
balual
Séverine
mam
benedictedejemelle
mims
petitemère
mamadelisa
valounette
fanys
anita
marie
Alia
Anne
ninie
JoLi
talane
Odile
talanes
sissi
daepsettejuliette
steph
gloomcookie
anga
made
Vlyne
Emma
kamichi
Virginie
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grossesses en cours Empty Grossesses en cours

Message  Virginie Mar 01 Juin 2010, 14:58

Petite idée en passant, je ne sais pas si ça vous intéresse ou pas : Que diriez-vous de centraliser les date d'accouchements des mamans enceintes? Ca permettra de s'y retrouver, d'alimenter les rumeurs en cas d'absence autour de la date indiquées, ou bien aux nouvelles futures mamans d'identifier leurs "contemporaines". Sur base volontaire, bien sûr... Bref, celles que ça tente, vous pouvez vous signaler en mettant un p'tit message et je ferai un p'tit tableau avec tout ça.



Bulle Fin juillet


Dernière édition par Virginie le Sam 23 Juil 2011, 22:03, édité 23 fois
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  kamichi Mar 01 Juin 2010, 16:37

Et bien donc chez nous "Numérobis" arrivera Mi-décembre Grossesses en cours 992840
kamichi
kamichi

Messages : 875
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  Emma Mar 01 Juin 2010, 17:36

Quant à nous, DPA prévue pour le 17 septembre mais vu que j'ai accouché 11 jours plus tard pour la 1ere, je mise sur la fin du mois pour ne pas trop trépigner Very Happy
Emma
Emma

Messages : 101
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42
Localisation : Olne- province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  Vlyne Mar 01 Juin 2010, 18:46

C'est une bonne idée, pour que je ne donne plus de conseils à celles qui ne sont pas enceintes en disnat 'comme tu est enceint...' Ca met comme un froid rendeer
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  made Mar 01 Juin 2010, 19:10

Ici, dpa le 6 juillet (plus que 5 semaines...)

Emile est arrivé le jour J, on déménage le 18 juin, il vaudrait donc mieux que la puce n'arrive pas trop tôt, mais je ne pense pas, ne le sens pas, je crois que cela se fera passé le 1er juillet, certainement.

Par contre, je risuqe d'être un peu sans internet, faut pas trop psychoter hein, je trouverai bien un moyen de vous prévenir!

De vous écrire ça, cela me fait tout drôle, je réalise que je suis vraiment en toute fin de grossesse (et toute fin de construction aussi, c'est drôle car ça a commencé au même moment aussi). Dans 2 semaines, je suis déjà à terme, pfuit, que ça passe vite!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  anga Mar 01 Juin 2010, 19:45

Oh Made, j'ai encore trop envie de te voir enceinte... C'est vrai que de "l'extérieur", cela passe vite. Je me rappelle encore l'annonce de cette grossesse.
Ce serait cool de prévoir une petite après-midi au parc du bourgmestre ou ailleurs avant votre déménagement. Enfin, si tu as le temps et assez d'énergie! Est-ce que d'autres sont tentée par une p'tite rencontre? Jeudi 3 ou jeudi 10 par exemple?

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  gloomcookie Mar 01 Juin 2010, 20:24

Pour moi, c'est le 17 ou le 18 ou le 19 septembre. A chaque visite, le gynéco me donne une date différente. Grossesses en cours 909329

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  anga Mer 02 Juin 2010, 06:44

Intéressant ce petit récapitulatif.... Vous êtes nombreuses les mamans nature enceintes! Bravo à vous toutes!

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  made Mer 02 Juin 2010, 18:58

Anga, je suis libre à priori demain après-midi, donc ça me va très bien, c'est seulement un peu juste pour ramener du monde, mais bon, c'est toujours gai de se revoir! Le 10, c'est l'anniversaire de Félix, je suis un peu hors jeu ce jour-là.
Cela peut être aussi le 17, vu qu'on déménage le 19, cela pourrait se faire! Ou alors un autre jour.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  anga Mer 02 Juin 2010, 19:03

Ok, je suis toujours libre demain et le 17 également. Je peux poster un message dans la rubrique adéquate et voir si d'autres seraient intéressées par une rencontre demain.

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  made Mer 02 Juin 2010, 19:04

Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait un post ouvert sur le sujet, excusez-moi, je viens d'y réécrire ce que j'ai mis ici.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  steph Mer 02 Juin 2010, 19:34

Maya c'est fou, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse... et te voilà en vue du terme!
Comment te sens-tu? C'est chouette que ça ait bien avancé sur votre chantier et qu'en principe vous pourrez y accueillir la miss! Bises à toute la famille.
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  made Mer 02 Juin 2010, 19:46

ztephya a écrit:Maya c'est fou, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais ta grossesse... et te voilà en vue du terme!

Moi aussi Very Happy
Etant donné qu'on est un peu en transition pour l'instant, qu'on n'accueillera pas le bébé ici, c'est comme si c'était dans une vie future, je n'ai pas l'impression d'être à la fin du tout. D'ailleurs, je fais pratiquement encore tout comme si je n'étais pas enceinte (c'est bien ça me change des deux autres grossesses ou j'étais handicapée). Puis je me surprend à la fin de la journée à marcher comme une femme enceinte, et je me dis "oui, c'est vrai, je suis enceinte de 8 mois".
J'essaye de me le répéter de plus en plus, pour que mon cerveau le comprenne.

Quand on arrivera dans la maison, le 19, je crois que tout va se précipiter, mais je me réjouis pleinement à l'avance de pouvoir créer un petit nid pour notre puce.

Et je me sens vraiment bien, vraiment zen pour l'instant, tout se combine bien pour l'emménagement (croisons les doigts que cela continue comme ça). Il faut dire qu'on devient des "plus que pros" des déménagements dans des situations complexes. Juste un peu moins mobile, un peu plus fatiguée, mais c'est tout. Arriver en fin de grossesse quand on a connu un accouchement prématuré, c'est une tellement grande victoire que cela donne des ailes énormes (je te souhaite de vivre ça aussi Ztephya si vous envisagez une deuxième grossesse).
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  steph Mer 02 Juin 2010, 19:57

made a écrit: Arriver en fin de grossesse quand on a connu un accouchement prématuré, c'est une tellement grande victoire que cela donne des ailes énormes (je te souhaite de vivre ça aussi Ztephya si vous envisagez une deuxième grossesse).

J'imagine oui Wink C'est adorable en tout cas de penser à moi (on envisagera... un jour... on n'est pas encore prets maintenant mais ça viendra).

Je suis vraiment heureuse de savoir que cette grossesse se passe si bien. Profite bien de toute cette bonne énergie. Et c'est tout bon pour la miss aussi! Je vous souhaite déjà plein de courage pour votre déménagement. Meme si ce sera excitant (cette fois c'est la bonne!) et si vous etes rodés, cela reste une épreuve, au moins physique.
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  daepsettejuliette Jeu 03 Juin 2010, 12:20

Pour nous, c'est prévu pour le 26 janvier...moi qui souhaitais un bébé de printemps!
Faut dire que pour Célestine aussi, ils nous avaient presque juste fallu y penser, et hop! Grossesses en cours 992840
Mais comme Célestine est arrivée 2 semaines en avance, j'espère que ce ne sera pas le cas sinon ça sera de nouveau vraiment l'hiver!
daepsettejuliette
daepsettejuliette

Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-La-Neuve

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  Virginie Jeu 03 Juin 2010, 13:31

Ah ça, je dois dire qu'un bébé de printemps, c'est vraiment le top sunny. Si la chance nous sourit, on pourrait bien récidiver, ça nous évitera de devoir acheter combinaisons, nid d'ange et autre doudounes pour le second! Vive les bébés tout nus cheers
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  sissi Ven 04 Juin 2010, 02:40

Coucou les futures mamans !!

Je veux bien être rajoutée à la liste du post-it ! Ma DPA est prévue pour le 28 juillet. Pour les 3 autres, ils sont tous arrivés avec plus ou moins de retard (jusqu'à 7 jours de retard pour Aloïs), donc je table plutôt pour début août, mais enfin, on ne sait jamais... Wink
sissi
sissi

Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  talanes Ven 04 Juin 2010, 04:52

Bonjour à toutes,

ici la DPA est fin novembre pour un deuxième bébé de fin d'automne Very Happy

talanes

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  steph Ven 04 Juin 2010, 06:34

Coucou Talane, je me demandais justement si tu avais déjà migré par ici, en espérant ne pas t'avoir perdue en route cheers
steph
steph

Messages : 393
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  talanes Ven 04 Juin 2010, 15:02

Oui ztephya, j'ai trouvé le chemin mais difficile de rentrer dans la maison mamans nature avec un SNU, je n'arrivai pas à me connecter !!! d'où le s au pseudo, et si une gentille adm veut et peut l'enlever, ce sera plus simple Grossesses en cours 614533

bon j'essaie ce nouveau smiley Grossesses en cours 992840

talanes

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  Virginie Ven 04 Juin 2010, 15:34

Talane, il y a effectivement un autre compte "talane" sans S, avec ton adresse email configurée. Il était inactif, alors je l'ai activé. Essaye de voir si tu peux t'y connecter. (au passage, c'est quoi SNU? Embarassed )

Je m'étais justement demandé pourquoi le S... Je m'étais dit que c'était sans doute parce que tu es "multiple" à présent Grossesses en cours 992840
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  Odile Ven 04 Juin 2010, 15:36

Je tombe des nues Maya, je ne t'imaginais vraiment pas si près du terme Grossesses en cours 403891
Waouw ! Je vous souhaite un bon déménagement en tous cas et que cette fin de grossesse se passe pour le mieux.
J'aurais vraiment voulu te voir enceinte mais tant pis. Je suis si heureuse pour toi d'avoir pu mener cette grossesse si sereinement.
Encore bravo !
Odile
Odile

Messages : 380
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  talane Ven 04 Juin 2010, 18:04

Virginie a écrit:Talane, il y a effectivement un autre compte "talane" sans S, avec ton adresse email configurée. Il était inactif, alors je l'ai activé. Essaye de voir si tu peux t'y connecter. (au passage, c'est quoi SNU? Embarassed )

Je m'étais justement demandé pourquoi le S... Je m'étais dit que c'était sans doute parce que tu es "multiple" à présent Grossesses en cours 992840

Merci Virginie, bon alors talanes redevient talane. Je n'arrivai pas à rendre actif mon compte, du coup je me suis réinscrite avec le même mot de passe d'où le s pour un "nouveau" pseudo, mais j'ai juste oublié de cliquer sur le lien ou cela ne fonctionnait pas, fin bref, je suis arrivée ici quand même.

LE SNU, c'est le syndrôme du neurone unique qui touchent les femmes enceintes, tu oublies tout, tu ne sait plus ce que tu as fait, tu oublies le matin ton sac à main dans le train et le soir (par chance tu viens de récupérer ton sac à main avec argent et papier à la gare) et à la correspondance, tu oublies le sac à dos !! véridique lors de ma première grossesse Embarassed
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  made Ven 04 Juin 2010, 18:49

Merci Odile Grossesses en cours 36527

Le SNU, je connaîs ça aussi, oh là là, qu'est ce que ça me parle. Et comme tu dis Talane, on finit toujours par retrouver les choses, mais parfois très longtemps après, si si, je vous jure, tout ce que je n'ai pas perdu, et toujours retrouvé, même quand c'est dans le tram. Je ne vous raconte pas tout le ciméma car quand j'ai perdu mes clés de voitures, pour les retrouver 3 semaines plus tard dans la poche de ma veste de pluie (que je ne mettais plus car il ne pleuvait plus).
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'avais un double des clés que j'avais perdues il y a 2 ans (j'étais pas enceinte à l'époque, mais bon, j'allaitais beaucoup, ça joue sans doute), et que j'avais justement retrouvées il y a un mois coincées sous le siège de la voiture. Je me suis dit pas de problème, j'utilise celle-là, mais c'est sans compter le fait qu'avec les voitures modernes, il faut activer les clés sinon, la voiture ne démarre pas. Bref, j'ai rameuté la moitié du quartier pensant que la voiture était en panne.

Enfin, quand j'étais enceinte d'Emile, c'était encore pire je trouve.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  gloomcookie Ven 04 Juin 2010, 21:13

Je suis touchée aussi, je prend un truc, je le dépose et 30 secondes plus tard je sais plus où je l'ai mis. Concernant les clés de voitures et maison, je les ai perdues, et retrouvées 6 mois plus tard après m'être décidée à les faire refaire, dans la poche de mon peignoir. Grossesses en cours 222841

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grossesses en cours Empty Re: Grossesses en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum