Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la luxation de l'épaule chez l'enfant

2 participants

Aller en bas

la luxation de l'épaule chez l'enfant Empty la luxation de l'épaule chez l'enfant

Message  grisouille Lun 22 Avr 2013, 08:26

Vendredi dernier, Isabelle s'est luxé l'épaule le matin, en faisant un faux mouvement... donc visite chez le médecin puis retour à la maison... nuit suivante, elle se luxe à nouveau, donc direction les urgences. Maintenant, j'attends le prochain rendez-vous de contrôle chez le médecin, mais je me fais du souci pour elle... Après avoir discuté avec une amie physio, elle m'a dit que les jumeaux avaient plus tendance à être hyperlaxe et que si en plus elle a hérité de mon hyperlaxité à moi, ça ne doit rien arranger... bref, je me fais du souci pour la suite.

Et ce matin, à l'école, elle est tombée et a une grande bosse au tibia, elle n'a pas mis la main pour se retenir Sad
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

la luxation de l'épaule chez l'enfant Empty Re: la luxation de l'épaule chez l'enfant

Message  anga Lun 22 Avr 2013, 18:35

Oh, ce n'est pas une bonne nouvelle, ça! J'espère que tu auras vite plus d'infos sur la luxation chez l'enfant. Je n'y connais rien, personnellement. Bon courage pour ce moment d'inquiétude.
Pour sa chute, elle ne s'est pas protégée mais elle a peut-être protégé ce bras "fragile", justement?

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum