Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin
5 participants
Page 1 sur 1
Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin
Je me présente aussi: je m'appelle Folixa, je suis espagnole habitant à Bruxelles, j'ai 38 ans, je suis en couple, et je suis maman d'une petite A. qui a bientôt 29 mois.
A. est allaitée, cododotée partiellement (je passe les nuits à faire son lit/le mien/mon pc), portée (JPMBB à la naissance, ensuite Manduca et tout récemment Tula Toddler). Je suis depuis quelques mois en train de m'intéresser à Faber & Mazlish et Filliozat.
Je suis tombée sur le forum par hasard en faisant une recherche sur l'IEF à Bruxelles, pour une autre maman. Je voudrais donc passer un petit temps avec vous, mais je vais principalement sous-mariner dans un premier temps, j'essaye de prendre un maximum d'infos sur la parentalité positive, pour arriver à rester
merci déjà pour votre accueil!
folixa- Messages : 7
Re: Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin
Bonjour Folixa,
Bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de te lire et bonne lecture de ce forum.
Bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de te lire et bonne lecture de ce forum.
talane- Messages : 537
Bienvenue Folixa!
Même si tu préfères sous-mariner, n'hésite pas à participer activement au forum, je suis certaine que tu as pein de choses à apporter! Et puis comme beaucoup de mamans de ce forum sont fort accaparées par leurs tâches familiales, le forum a besoin de nouvelles recrues!
A bientôt!
Même si tu préfères sous-mariner, n'hésite pas à participer activement au forum, je suis certaine que tu as pein de choses à apporter! Et puis comme beaucoup de mamans de ce forum sont fort accaparées par leurs tâches familiales, le forum a besoin de nouvelles recrues!
A bientôt!
made- Messages : 1104
Bienvenue à toi au palisir de te lire, on a besoin de plein de questions de ta part question de relancer les discutions ;-)
gloomcookie- Messages : 874