Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

torticoli

+2
JoLi
Dark-marmotte
6 participants

Aller en bas

torticoli Empty torticoli

Message  Dark-marmotte Dim 20 Juin 2010, 18:29

Coucou, ma puce s'est réveillée, la tête completement coincée sur le coté, ce matin.
Amorphe, geignarde, pâle, on a pas hésité on est allée voir le medecin de garde (son pépé ne répond pas le dimanche) mais il nous a envoyé aux urgences où après une radio on nous a donné du nerofen bébé et hop "rentrez chez vous et si ça va pas mieux allez voir votre pédiatre"...
Bon pour la petite histoire voilà, mais où je voulais en venir, c'est qu'elle semble avoir une sensibilité à ce niveau là (déjà trois fois chez l'ostheo depuis qu'elle est née) et j'ai entendu que lui mettre un petit oreiller de sarrasin pourrait l'aider...
En avez vous entendu parler, en avez vous? est ce safe pour une petite boute de 5 mois? et surtout, où en trouve t-on? (internet ou vrai magasin)
Sinon on s'est fait un peu "gronder" à l'hosto quand on a parlé d'ostheopathe (en gros ce serait pour ça qu'elle a des soucis)
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  JoLi Dim 20 Juin 2010, 19:54

je ne connais pas les coussins de sarrasin mais je ne trouve pas anormal que dans le cas d'une certainesensibilité vous deviez retourner plusieurs fois chez l'osthéo. Dans les premiers mois de la vie la croissance est tellement rapide que les corrections doivent parfois être répétées plusieurs fois il me semble. Si vous avez confiance en votre osthéo vous pouvez peut-être lui en parler (et du coussin de sarrasin aussi)?
Bisou anti-torticoli à la puce!
JoLi
JoLi

Messages : 463
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  grisouille Lun 21 Juin 2010, 08:52

Oh c'est dur dur ça! Bon rétablissement à elle!
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  petitemère Lun 21 Juin 2010, 08:55

Gros poutoux guérisseurs à ta pitchoune Dark marmotte torticoli 535820
petitemère
petitemère

Messages : 668
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : Waterloo

http://www.gracq.be/LOCALE-Waterloo/Accueil

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  anga Lun 21 Juin 2010, 11:03

"se faire gronder à l'hôpital quand on parle d'ostéopathie..." Tu m'étonnes... Wink

Ce n'est pas toujours facile de trouver un médecin ouvert à l'ostéo... mais alors dans un service d'Urgence, c'est presque mission impossible! torticoli 30528

Donc, ne prends pas trop à coeur les remarques entendues!
Moi non plus, je ne trouve pas que c'est anormal de consulter un ostéo plusieurs fois pour un même problème. Donc, j'y retournerai et si vraiment tu as des doutes, tu peux toujours changer d'ostéo. Ils ne sont pas tous valables dans tous les secteurs: pédiatrie, femme enceinte,...

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  Dark-marmotte Lun 21 Juin 2010, 13:56

ben ici on était allé avec la puce peu après l'accouchement (c'est une sage femme qui me l'avait conseillée) et on avait trouvé qu'elle avait fait du bon boulot. Mais la 2e fois qu'on y est allé (déjà pour son cou trop sur le coté) on a pas vu d'amélioration.
On y est aussi allé pour nous et pareil : les premières fois, super et puis ensuite ben pas beaucoup de résultats...

C'est assez bizarre en fait.
Je vais peut être essayer de trouver quelqu'un d'autre pour voir s'il travaille différement.

Sinon le torticoli de la puce va vachement mieux, meme fini je dirais! A mon avis le médoc qu'ils lui ont donné à l'hosto (j'étais pas très contente qu'on donne de l'anti-inflammatoire comme ça à mon bébé mais elle semblait avoir si mal que j'ai laissé faire) lui a "endormi" l'endroit douloureux qu'elle a du sedécoincer toute seule finalement comme elle n'avait plus mal.
Dark-marmotte
Dark-marmotte

Messages : 288
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  mam Lun 21 Juin 2010, 14:10

bon suite de rétablissement à ta puce...

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

torticoli Empty Re: torticoli

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum