Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

+23
mam
Alia
mamadelisa
Séverine
CathyCathy
anita
kamichi
Tinean
Virginie
Dark-marmotte
boutchou
Odile
JoLi
pinkyfee
gloomcookie
juvande
ninie
talane
steph
made
grisouille
petitemère
sissi
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 Empty Re: C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

Message  sissi Mer 11 Aoû 2010, 22:06

Coucou les filles C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 26013 !!

Merci pour tous vos super gentils messages !!
Je n'ai pas encore fini d'écrire le récit de la naissance de notre petite puce, mais il sera bientôt prêt et je vous le ferai partager avec beaucoup de plaisir !!
En attendant, je peux vous dire que je suis sur un petit nuage, notre petite Manon est un bébé merveilleux et très calme, qui nous dévisage sans cesse avec un regard doux et profond, et elle n'arrête pas de sourire dans son sommeil... Et même éveillée, elle m'a déjà fait un sourire tandis que je la tenais face à moi et que je lui parlais... J' en suis complètement baba I love you !! Et puis,le souvenir de mon accouchement n'en finit pas de m'enchanter, il a été au-delà de toutes mes espérances, et est arrivé alors que je ne l'espérais plus vraiment, ce qui le rend encore plus magique...
Bon, là, c'est vrai que je suis en pleine montée de lait et que c'est pas facile, car cela a beau être mon quatrième allaitement, ben quand ça fait mal, ça fait mal C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 1914 ... Et le blues est là aussi... Mais je suis bien entourée par mon homme, et par une super gentille sage-femme qui m'accompagne pour le post partum, alors les choses se passent quand même pour un mieux.

A bientôt !!
sissi
sissi

Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 Empty Re: C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

Message  ninie Jeu 12 Aoû 2010, 07:56

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 36527 C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 36527 C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 36527
Et courage pour l'allaitement! Gros bisous à tous les 6
ninie
ninie

Messages : 575
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 Empty Re: C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

Message  fanys Ven 13 Aoû 2010, 17:38

Bienvenue à votre petite fleur, quelle douce naissance, ça fait plaisir à lire, profitez bien! Et courage pour l'allaitement,
f
fanys
fanys

Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Huy

Revenir en haut Aller en bas

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 Empty Re: C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

Message  balual Lun 16 Aoû 2010, 06:35

Félicitation et bienvenue à Manon!
Gros bisous à toute la famille!

balual

Messages : 90
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 Empty Re: C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

Message  moon Ven 03 Sep 2010, 04:12

wow! je reviens prendre des nouvelles et voilà une merveilleuse naissance!
Félicitations!!!! Very Happy

moon

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2010

http://ecohumanist.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...  - Page 2 Empty Re: C'est à peine si j'espérais encore, et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum