Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Matériel Montessori à vendre

2 participants

Aller en bas

Matériel Montessori à vendre Empty Matériel Montessori à vendre

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 16:09

Je vends, pour le compte d'une amie, du matériel acheté il y a quelques mois sur Absorbent Minds.

Voilà les détails :
- 6 cadres d'habillage - voir " 6 Dressing Frames (set 1)" sur le site http://www.absorbentminds.com (malheureusement pas possible de faire un lien direct vers le produit) - déballé mais JAMAIS utilisé - vendu 58 euros, soit 80% du prix de base
- Escalier marron - voir "Broad Brown Stair" sur le site - déballé mais JAMAIS utilisé - vendu 39 euros soit 80% du prix de base
- 4 blocs de cylindres - voir "Discount Knobbed Cylinders Set of 4 Blocks" sur le site - très peu utilisé - vendu 73 euros, soit 75% du prix de base
- Barres rouges - voir "Long Red Rods" sur le site - utilisé - vendu 17 euros, soit 50% du prix de base

Le tout se trouve pour l'instant chez moi, à Bruxelles.

Par ailleurs, j'ai encore, de mon côté, deux livres "Montessori" qui pourraient intéresser les acheteuses potentielles :
- Eveiller, épanouir, encourager son enfant : la pédagogie Montessori à la maison - Tim Seldin - 11 euros - http://www.amazon.fr/Eveiller-%C3%A9panouir-encourager-son-enfant/dp/2092780905/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1283961856&sr=8-1
- Pédagogie scientifique, tome 1 - Maria Montessori - 16 euros - ce livre-ci : http://www.amazon.fr/P%C3%A9dagogie-scientifique-1-maison-enfants/dp/2220055582/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1283961772&sr=8-1 MAIS nouvelle édition de 2010 avec couverture grise comme le tome 2 disponible sur Amazon

PS : J'édite pour ajouter que le matériel se trouve dans l'emballage d'origine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matériel Montessori à vendre Empty montessori ça m'intéresse

Message  oumcarla Ven 12 Nov 2010, 22:09

bonsoir, je viens de voir l'annonce pour le matériel, reste t-il des choses à vendre ? merci pour votre réponse, cdlt

oumcarla

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matériel Montessori à vendre Empty Re: Matériel Montessori à vendre

Message  benedictedejemelle Sam 13 Nov 2010, 08:27

La personne qui vendait tout ce matériel n'est malheureusement plus inscrite sur ce forum
benedictedejemelle
benedictedejemelle
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matériel Montessori à vendre Empty Re: Matériel Montessori à vendre

Message  oumcarla Sam 13 Nov 2010, 10:06

merci pour l'info

oumcarla

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matériel Montessori à vendre Empty Re: Matériel Montessori à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum