Juvande
+5
kamichi
Tinean
gloomcookie
l'ange natur'elle
juvande
9 participants
Page 1 sur 1
Juvande
ça fait tout drôle de revoir les présentations de chacune... Et de devoir se représenter aussi d'ailleurs!!!
Je m'appelle donc Julie, suis follement amoureuse de mon compagnon surnommé "Bouba". Nous avons trois merveilleux enfants: Armaël arrivé comme un cadeau en 2002, Mara poétesse et musicienne de la maison, née à la maison en 2004 et Tom, notre charmant petit clown né en 2006.
Tous les 3 ont été allaités pendant environ 1 an, ils ont tous mis des couches lavables (Tom moins que les autres parce que visiblement il ne les supportait pas, mais après coup, c'était peut être à cause de la machine à laver...), nous avons cododoté aussi...
Nous habitons dans la campagne Namuroise avec 2 lapins, 3 chèvres, 3 moutons, 1 chat et 4 oies et un grand potager.
Actuellement je suis sans emploi mais je cherche...
Au plaisir de vous lire sur ce nouveau forum!
Bisous à toutes!!!
Je m'appelle donc Julie, suis follement amoureuse de mon compagnon surnommé "Bouba". Nous avons trois merveilleux enfants: Armaël arrivé comme un cadeau en 2002, Mara poétesse et musicienne de la maison, née à la maison en 2004 et Tom, notre charmant petit clown né en 2006.
Tous les 3 ont été allaités pendant environ 1 an, ils ont tous mis des couches lavables (Tom moins que les autres parce que visiblement il ne les supportait pas, mais après coup, c'était peut être à cause de la machine à laver...), nous avons cododoté aussi...
Nous habitons dans la campagne Namuroise avec 2 lapins, 3 chèvres, 3 moutons, 1 chat et 4 oies et un grand potager.
Actuellement je suis sans emploi mais je cherche...
Au plaisir de vous lire sur ce nouveau forum!
Bisous à toutes!!!
juvande- Messages : 302
Re: Juvande
Bien le bonjour,
c'est vrai c'est assez marrant les présentations.
Bravo pour ta petite famille.
c'est vrai c'est assez marrant les présentations.
Bravo pour ta petite famille.
Bonjour, va falloir aussi que je fasse un effort pour ma présentation.
gloomcookie- Messages : 874
Re-coucou Julie !
Quelle belle présentation
Quelle belle présentation
Tinean- Messages : 169
Oui en effet, belle présentation
Moi qui ai fait bref de chez bref...
Au plaisir de re-partager ensemble
Moi qui ai fait bref de chez bref...
Au plaisir de re-partager ensemble
kamichi- Messages : 875
Hello Julie,
Contente de te retrouver ici! Joli portrait de famille en tout cas que tu brosses là (sans oublier les animaux)!!
Hey, tu as oublié de dire que tu ressembles à Jane Birkin (jeune), c'est plutôt la classe!!!
Contente de te retrouver ici! Joli portrait de famille en tout cas que tu brosses là (sans oublier les animaux)!!
Hey, tu as oublié de dire que tu ressembles à Jane Birkin (jeune), c'est plutôt la classe!!!
ninie- Messages : 575
Ninie a écrit:
Je ne pensais plus du tout à ce détail!!! (Merci de me le rappeler...)
Une photo une photo
Bulle- Messages : 488
coucou Julie et merci pour ta chouette présentation...moi je me sentais pas hyper inspiré...
Bulle a écrit:Une photo une photo
Voici... En général, je suis plutôt derrière l'appareil. Là, je pense que c'est Mara qui a pris celle-ci.
C'est incroyable!!!! La ressemblance est très frappante!
C'est une chouette photo en tout cas
C'est une chouette photo en tout cas
ninie- Messages : 575
Super!
daepsettejuliette- Messages : 24
Page 1 sur 1