Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelque chose qui couve, mais quoi? Des vers???

+8
made
ninie
kamichi
petitemère
anga
Bulle
pinkyfee
steph
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelque chose qui couve, mais quoi? Des vers??? - Page 2 Empty Re: Quelque chose qui couve, mais quoi? Des vers???

Message  grisouille Dim 30 Jan 2011, 18:07

Ici on trouve des papayes en supermarché et je prends 2-3 grains par personnes dedans directement.

Les graines de courge, il faudrait les croquer (et les sécher pour avoir un stock pour l'année). Je ne sais pas si on pourrait les griller et les saler comme avec d'autres graines...
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelque chose qui couve, mais quoi? Des vers??? - Page 2 Empty Re: Quelque chose qui couve, mais quoi? Des vers???

Message  gloomcookie Dim 30 Jan 2011, 19:40

Les graines de courge, on en trouve en magasin bio. Je leur ai fait gouter, et ils aiment bien. Je trouve que ça n'a pas de gout en fait. Mais je ne sais pas si c'est efficace juste en les croquant. J'ai trouvé une recette, mais il faut les mélanger avec du miel, en prendre trois fois à x minutes d'intervalle le matin à jeun, puis prendre de l'huile de ricin comme laxatif, je trouve ça un peu hard quand même.

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum