cherche voiture d'occasion...
4 participants
Page 1 sur 1
cherche voiture d'occasion...
Notre petite Micra nous lache, elle ne passera pas le contrôle technique!
Je cherche donc une remplaçante, petite, fiable, et pas trop chère
Si vous entendez parler de quelque chose dans ce goût-là, n'hésitez pas à transmettre!
Je cherche donc une remplaçante, petite, fiable, et pas trop chère
Si vous entendez parler de quelque chose dans ce goût-là, n'hésitez pas à transmettre!
Bulle- Messages : 488
Re: cherche voiture d'occasion...
Le papa de mon homme va revendre sa voiture, il s'agit d'une Mitsubishi Space Star (donc, pas une petite, mais y a pire). Très bon état, faible kilométrage. On a envisagé de la reprendre pour nous, et finalement on ne l'a pas fait (pas d'isofix, ça m'ennuyait, et puis pas tout à fait convaincus d'avoir besoin d'une voiture dans notre situation actuelle).
N'hésite pas à en parler à Geof quand tu le verras au bureau (lundi ou mardi normalement), ou à le contacter par mail pour plus d'info.
N'hésite pas à en parler à Geof quand tu le verras au bureau (lundi ou mardi normalement), ou à le contacter par mail pour plus d'info.
par 2 fois j'ai trouvé des voitures à donner gratos sur internet... (pour diverses raisons et à diverses conditions). chercher donc un peu par là, ça existe encore ce genre d'opportunité...
anita- Messages : 627
anita a écrit:par 2 fois j'ai trouvé des voitures à donner gratos sur internet... (pour diverses raisons et à diverses conditions). chercher donc un peu par là, ça existe encore ce genre d'opportunité...
ben mince, ça existe ça????? Comme quoi...
Euh, et je cherche où? ...
google "voiture à donner..."
Excellent pour toi en tous cas...
google "voiture à donner..."
Excellent pour toi en tous cas...
Bulle- Messages : 488
oui ça existe...
je cherchais voitures gratuites je crois. une fois une famille nombreuse qui avait une voiture familiale + une voiture de société et la maman allait avoir une voiture de société aussi. ils donnaient la voiture familiale à une famille nombreuse à petit revenu...
une autre fois, une personne handicapée qui devait faire de nouvelles adaptations à sa voiture et donnait l'ancienne à qqun qui avait le même type de handicap que lui...
et une dernière fois, le copain d'une amie (là j'avais reçu un mail) qui donnait sa voiture car voulait s'obliger à rouler de nouveau à vélo ! là il y avait juste la batterie à changer...
ça implique de passer à nouveau au contrôle technique mais rien de plus car il y a différents types de dons. si ce n'est pas un don familial au 1er degré, il faut passer au contrôle technique et s'adresser à la div pour le changement de nom et de plaque.
je cherchais voitures gratuites je crois. une fois une famille nombreuse qui avait une voiture familiale + une voiture de société et la maman allait avoir une voiture de société aussi. ils donnaient la voiture familiale à une famille nombreuse à petit revenu...
une autre fois, une personne handicapée qui devait faire de nouvelles adaptations à sa voiture et donnait l'ancienne à qqun qui avait le même type de handicap que lui...
et une dernière fois, le copain d'une amie (là j'avais reçu un mail) qui donnait sa voiture car voulait s'obliger à rouler de nouveau à vélo ! là il y avait juste la batterie à changer...
ça implique de passer à nouveau au contrôle technique mais rien de plus car il y a différents types de dons. si ce n'est pas un don familial au 1er degré, il faut passer au contrôle technique et s'adresser à la div pour le changement de nom et de plaque.
anita- Messages : 627
Page 1 sur 1