cherche pédiatre ottignies wawre LLN
+5
petitemère
Virginie
Bulle
Odile
talane
9 participants
Page 1 sur 1
cherche pédiatre ottignies wawre LLN
Bonjour,
Je cherche un pédiatre sur ottignies-LLN, Wawre ou dans les environs, homéo, ou sinon respectueux et le moins interventionniste (juste ce qu'il faut si nécessité)
Merci d'avance pour mon bébé fille.
Je cherche un pédiatre sur ottignies-LLN, Wawre ou dans les environs, homéo, ou sinon respectueux et le moins interventionniste (juste ce qu'il faut si nécessité)
Merci d'avance pour mon bébé fille.
talane- Messages : 537
Re: cherche pédiatre ottignies wawre LLN
Je connais une très chouette pédiatre à Namur, elle est pas homéo mais utilise les HE, etc. Dis-moi si tu veux ses coordonnées.
Odile- Messages : 380
http://www.ruyssen.net/
chouette mais pas trop pour les urgences (faut prendre rdv quelques jours à l'avance, mais j'ai jamais essayer le forcing, peut-être que ça marche)
chouette mais pas trop pour les urgences (faut prendre rdv quelques jours à l'avance, mais j'ai jamais essayer le forcing, peut-être que ça marche)
Bulle- Messages : 488
Odile, je prends en attendant d'autres réponses, en mp; Merci.
Bulle, j'ai appelé ce matin, pas avant janvier!!!
Je ne peux pas trop tarder non plus.
Si vous avez un classique, je prends aussi et j'irai peut-être en voir 2 pour avoir 2 avis.
Bulle, j'ai appelé ce matin, pas avant janvier!!!
Je ne peux pas trop tarder non plus.
Si vous avez un classique, je prends aussi et j'irai peut-être en voir 2 pour avoir 2 avis.
Aie, pas de chance, Talane, j'allais aussi te recommander le Dr R. On l'avait contactée avant la naissance d'Arthur pour voir si elle voulait bien assurer la consultation de naissance, et du coup, elle nous a reçu au pied levé quand Arthur avait à peine 48h. Mais bon, c'était en juin, il y avait sans doute moins d'affluence qu'en plein creux de l'hiver :-/.
Talane, Waterloo c'est trop loin pour toi? Ma pédiatre est homéo. Dr L. Elle est assez disponible. Elle est un peu "space" mais à la longue, on s'y fait ;o)
Si Rixensart n'est pas trop loin, notre nouvelle pédiatre homéo y est. Mais elle accouchait fin novembre je crois.
Tu peux toujours appeler, elle doit rediriger vers quelqu'un.
Dr Cabillau: 0475/932523
Tu peux toujours appeler, elle doit rediriger vers quelqu'un.
Dr Cabillau: 0475/932523
Bulle- Messages : 488
Pédiare Homéo à Mehaigne. C'est un peu plus loin mais si besoin...
Elle a de très longs délais pour une consultation de routine mais si enfant malade ou nouveau-né, elle peut te prendre le jour même.
Elle a de très longs délais pour une consultation de routine mais si enfant malade ou nouveau-né, elle peut te prendre le jour même.
anga- Messages : 544
Merci, merci, j'ai un rdv demain à waterloo, nous sommes à 20mn, c'est pas loin du tout, petitemère.
et nous sommes encore plus proche de Rixensart.
et nous sommes encore plus proche de Rixensart.
mais de toute façon, la sf peut suivre ta demoiselle pendant les 1er mois. nous n'avions vu le médecin qu'à partir de 3 mois je pense. j'espère que tout va bien chez vous et que vous trouvez votre rythme !
anita- Messages : 627
oui, mon garçon a vu une seule fois un pédiatre.
Là,il y a un petit souci de "finition" du bébé et nous avons besoin de l'avis d'un pédiatre.
Là,il y a un petit souci de "finition" du bébé et nous avons besoin de l'avis d'un pédiatre.
je n'ai pas d'adresse à te filer, mais penses à voir l'ostéo b. juste après la naissance c'est vraiment bien, ... j'espère que ce n'est pas un gros souscis cette 'finition'
prenez bien soin de vous
prenez bien soin de vous
ahladita- Messages : 194
Le rdv ostéo, je l'avais pris un peu tôt, je l'ai reporté la veille de son arrivée , vu qu'elle était encore au chaud et que j'avais encore les soins post-partum le jour dit. Mais je l'attends avec impatience pour tous les petits tracas (la semaine prochaine).
Je donnerai des nouvelles de la visite pédiatre.
Je donnerai des nouvelles de la visite pédiatre.
si tu viens sur bruxelles, et que tu veux faire une petite pose chez nous n'hésites pas ça me ferait très plaisir de vous voir, mais 3 étages !
ahladita- Messages : 194
Je peux recommander comme Bulle sur Rix, c'est celle de ma soeur et elle est contente, peut-être que tu peux commencer ailleurs en t'en foutant un peu de son orientation si c'est juste pour une 1è visite et que ta miss est en forme par ailleurs, et continuer avec elle à son retour de congé de maternité...
steph- Messages : 393