Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les coupes menstruelles

+4
anita
Virginie
petitemère
Odile
8 participants

Aller en bas

Les coupes menstruelles Empty Les coupes menstruelles

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 18:38

Etrange étrange... encore aucun sujet sur nos meilleures amies lol!

Je me permets de le lancer, toute motivée que je suis de ma 1e expérience (je suis novice).
J'ai acheté une Fleurcup, je la teste depuis 2 jours et je suis contente Les coupes menstruelles 395189 Même pas de fuite, même pas de gêne!
J'ai vite chopé le truc pour la mettre (malgré un étonnement certain les premières minutes... "mais il faut des sacrés muscles dans les doigts ou je rêve? scratch "). Bon, pour déventouser, c'est pas encore ça par contre, et avec môssieur pété de rire dans la pièce d'à côté (oui, ça l'amuse l'effet ventouse clown ), j'ai un peu de mal à me concentrer je dois dire.

Objectif pour la prochaine: ne pas dépasser 38 minutes dans les toilettes pour l'enlever Les coupes menstruelles 726215

ET ON NE RIGOLE PAS! pancarte merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les coupes menstruelles Empty Re: Les coupes menstruelles

Message  Odile Jeu 16 Déc 2010, 19:22

Sur les anciens forums, il y a avait des posts mais c'est vrai qu'on en a pas encore parlé ici.

On est sans doute déja toutes tellement convaincues Wink

En tous cas moi pareil, je ne reviendrais plus en arrière.

On prend vite le coup de main, moi il a surtout fallu que je m'habitue à l'effet un peu "sanglant" dans les toilettes Shocked Embarassed
Odile
Odile

Messages : 380
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas