vaccins: articles de fond pour commission santé écolo
3 participants
Page 1 sur 1
vaccins: articles de fond pour commission santé écolo
Mon homme s'occupe, entre autre, des commission au sein d'écolo.
en très bref, ce sont des groupes de gens (écolo et sympathisants, politiques et actifs dans le domaines, variés) qui se réunissent pour construire une réflexion sur un sujet et améliorer le programme et les politiques menées en la matière.
La "commission santé" programme de se pencher bientôt sur la question des vaccins imposés par l'ONE dans les crèches
Est-ce que vous avez des infos de fond, scientifiques, etc. que je pourrais leur communiquer?
je n'ai absolument pas le temps de fouiller l'ancien forum pour le moment
Merci d'avance pour votre aide, c'est peut-être un petit coup de pouce vers le changement...
en très bref, ce sont des groupes de gens (écolo et sympathisants, politiques et actifs dans le domaines, variés) qui se réunissent pour construire une réflexion sur un sujet et améliorer le programme et les politiques menées en la matière.
La "commission santé" programme de se pencher bientôt sur la question des vaccins imposés par l'ONE dans les crèches
Est-ce que vous avez des infos de fond, scientifiques, etc. que je pourrais leur communiquer?
je n'ai absolument pas le temps de fouiller l'ancien forum pour le moment
Merci d'avance pour votre aide, c'est peut-être un petit coup de pouce vers le changement...
Bulle- Messages : 488
Re: vaccins: articles de fond pour commission santé écolo
le site http://www.infovaccins.ch, c'est un groupe de médecins indépendants qui planchent sur l'utilité des vaccins.
gloomcookie- Messages : 874
Re: vaccins: articles de fond pour commission santé écolo
sur ce post, quelques sites internet dont celui de la KCE (Centre fédéral d’expertise des soins de santé) concernant le vaccin contre la varicelle.