C'est Carnaval, faut des costumes
+2
gloomcookie
AuroreMaryne
6 participants
Page 1 sur 1
C'est Carnaval, faut des costumes
Et, donc, j'ai fait le costume de ma princesse.
Fini, a donne ça:
Et essayé avec le sourire:
Maintenant, je dois faire celui de Tristan et je n'ai plus que 2 jours pour ça...
Ca va être short quand-même, mais je vais y arriver!
Fini, a donne ça:
Et essayé avec le sourire:
Maintenant, je dois faire celui de Tristan et je n'ai plus que 2 jours pour ça...
Ca va être short quand-même, mais je vais y arriver!
Re: C'est Carnaval, faut des costumes
Elle est magnifique ta robe de princesse.
Chez nous le thème c'était pâtissier, comme j'ai pas trouvé de tablier sympa dans le commerce, j'ai dû m'y mettre le soir avant le cortège. Ai eu fini à minuit et demi, mais j'ai un peu bâclé la fin, par contre j'ai pas encore de photos, faudra que je pense à en faire.
Chez nous le thème c'était pâtissier, comme j'ai pas trouvé de tablier sympa dans le commerce, j'ai dû m'y mettre le soir avant le cortège. Ai eu fini à minuit et demi, mais j'ai un peu bâclé la fin, par contre j'ai pas encore de photos, faudra que je pense à en faire.
gloomcookie- Messages : 874
Mes tabliers, faut tout en double chez nous
gloomcookie- Messages : 874
Dis donc, elle est magnifique ta princesse!!
ici c'était coccinelle.
Voici la réalisation:
[img][/img]
ici c'était coccinelle.
Voici la réalisation:
[img][/img]
mamadelisa- Messages : 524
Ooooh mais que vous êtes douées!!!
@mamadelisa: Comme elle a grandi, Lisa! Elle est toute mimi dans son beau costume
Ici, les enfants ont eu carte blanche à l'école. Comme chaque année depuis qu'il est à l'école, Matth a eu sa petite idée bien arrêtée. Cette année, il voulait être un fantôme à cornes. On a tenté de savoir où il avait pêché cette idée saugrenue. "Comme ça, j'avais envie d'être un fantôme à cornes". J'essaierai de poster une photo bientôt.
@mamadelisa: Comme elle a grandi, Lisa! Elle est toute mimi dans son beau costume
Ici, les enfants ont eu carte blanche à l'école. Comme chaque année depuis qu'il est à l'école, Matth a eu sa petite idée bien arrêtée. Cette année, il voulait être un fantôme à cornes. On a tenté de savoir où il avait pêché cette idée saugrenue. "Comme ça, j'avais envie d'être un fantôme à cornes". J'essaierai de poster une photo bientôt.
ninie- Messages : 575
Très jolis costumes. Lisa est toute belle et j'adore les idées de Mathieu
Ici, Zoé était en petit chaperon rouge, cape cousue par ma maman. Je vous mettrai aussi la photo...
Ici, Zoé était en petit chaperon rouge, cape cousue par ma maman. Je vous mettrai aussi la photo...
kamichi- Messages : 875
trèèèèèèèèèèèèèès belle coccinelle!!!!
Je suis contente, j'avais pas encore vu Lisa, c'est une belle petite fille ;-)))
Et puis, j'attends les photos de chaperon rouge et du fantôme à cornes (quelle idée originale!) avec impatience...
Je suis contente, j'avais pas encore vu Lisa, c'est une belle petite fille ;-)))
Et puis, j'attends les photos de chaperon rouge et du fantôme à cornes (quelle idée originale!) avec impatience...
Waouw! Quelle adorable coccinelle!
J'adore aussi l'imagination farfelue de Mat!
Vivement les prochaine photos!
J'adore aussi l'imagination farfelue de Mat!
Vivement les prochaine photos!
Bulle- Messages : 488
chose promise chose due:
Au départ elle avait aussi des collants rouge mais il y a eu un petit accident...
Au départ elle avait aussi des collants rouge mais il y a eu un petit accident...
Dernière édition par kamichi le Jeu 24 Mar 2011, 15:17, édité 6 fois
kamichi- Messages : 875
kamichi, la photo n'apparait pas
ok, je vois maintenant! super mignonne ta petite Zoé!
Page 1 sur 1