Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

cherche chaussures garçon été taille 25-26

3 participants

Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  mam Mar 29 Mar 2011, 06:19

tout est dans le titre, je cherche des chaussures pour clément, d'occasion.

pour la pointure, il a pour l'instant des kickers taille 25 et c'est ce qu'il faut.

je cherche des sandales en cuir, et des petites sandales de toile.

made, il n'y en avait pas une paire à la bourse chez virginie? a ce moment là, je regardais plus des chaussures fermées, ms là je suis en recherche de sandales...

avis donc aux mamans de garçons qui veuleent revendre leur stock!

merci!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  anga Mar 29 Mar 2011, 11:09

Ici, Augustin est également au 25 donc je ne peux pas t'aider. Par contre, je trouve qu'il abîme relativement fort ses chaussures surtout celles de cet hiver. Je me demande donc si tu trouveras facilement une paire d'occaz... Bonne recherche!

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  made Mer 30 Mar 2011, 07:48

J'ai des sandales pedipeds en plusieurs tailles, je dois avoir 25, 26 et 27 (il faut que je les retrouve). C'est ce modèle-là:
http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_pediped_flex.php?afficher_chaussure=6180

(elle sont tellement bien que j'achète toujours les même, cette année j'achète encore les mêmes, si elles te plaisent tu pourras les avoir l'année prochaine Very Happy )

Bon, je fais des fouilles pour les retrouver et on s'arrange pour que tu les essayes.
Je comptais les vendre entre 5 et 15 euros en fonction de l'état (il y a une paire très usée que je donne, mais je crois que cette paire est trop petite pour toi).
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  made Mer 30 Mar 2011, 08:31

Voilà, j'ai retrouvé celles de l'année passée, c'est la taille 27. Pour celles d'il y a 2 ans, je devrai chercher plus longtemps, dis-moi si tu veux que je les cherche, mais à mon avis elle seront trop petites. Je les vends 3 euros, elles ont été bien mises, mais c'est résistant les pedipeds.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  made Mer 30 Mar 2011, 19:37

Bon, finalement les sandales vont encore à Emile, je les garde donc jusqu'à nouvel ordre. Dès que je peux je fais des fouilles archéologiques pour trouver les autres.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  made Jeu 31 Mar 2011, 13:00

Voilà, j'ai retrouvé la taille 25, elles sont bien usées, si tu les veux je te les donnes. Je peux les donner à ma BM, elle passe ici demain, si elle ne vont pas, tu les lui rendras.
Je n'ai pas de taille 26
J'ai une paire taille 24 en bon état (mais celle-la je dois encore la retrouver...).

A mon avis la taille 27 ne tiendra pas tout l'été au niveau taille, tu pourras les avoir quand elles n'iront plus à Emile.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  mam Lun 04 Avr 2011, 15:54

coucou made! je ne suis pas revenue sur le forum, d'où ma réponse tardive...merci pour tes interventions...

finalement, je me suis trompée, clément met du 25-26...donc je veux bien ta paire de 25, éventuellement à la rencontre chez kamichi, si tu viens?

ou je te les rachète qd même?

bisous!

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  made Lun 04 Avr 2011, 19:38

Coucou mam, je te les donne, elles sont bien usées quand-même, je les apporterai donc à la rencontre
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  mam Mar 05 Avr 2011, 11:37

un immense merci made...:-)

ps: si tu revends encore des CL, je suis preneuse...

mam

Messages : 577
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche chaussures garçon été taille 25-26 Empty Re: cherche chaussures garçon été taille 25-26

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum