Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

elle ne veut plus l'écharpe !

4 participants

Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty elle ne veut plus l'écharpe !

Message  anita Mer 13 Juil 2011, 14:38

thelma est une petite curieuse et depuis peu, elle ne veut plus l'écharpe, sauf face au monde en petit boudha, et encore, seulement pendant 10 minutes.
j'ai essayé le chinado devant, bof bof. derrière, pareil, elle chouine et ne dort pas. par contre, c'est le seul moyen de portage dans lequel elle accepte de téter.
j'utilise le sling pour les petits déplacements et pour l'endormir, ça elle aime mais moi ça me fait mal au bassin si je la garde trop longtemps.
l'écharpe dans le dos, je n'y suis jamais parvenue avec marti.
la poussette, on n'a pas encore testé, je n'ai vraiment pas envie. pourtant, je me demande de plus en plus si ce n'est pas ça qu'elle voudrait... mais alors, je me retrouve avec marti dans le dos (il a marché très tard et ne tient pas encore pour de longues distances).
vous auriez des pistes ? j'ai besoin d'un portage facile à mettre en place, à garder longtemps. pour ce qui est de téter, ce n'est pas une gourmande, donc ce n'est pas indispensable. je le pensais au début car marti tétait tout le temps mais elle peut parfois rester 5h sans téter.
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  grisouille Ven 15 Juil 2011, 09:00

Pas vraiment de solution... juste pour te dire que Kilian non plus n'aime pas être porté, il préfère pouvoir bouger et il es ravi dans la poussette... par contre, j'insiste pour le porter avec l'écharpe quand il devient trop lourd à bras... et il veut exclusivement devant ou la hanche, il refuse d'aller dans le dos...
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  anita Ven 15 Juil 2011, 13:14

j'ai craqué pour un manduca ! (je sais, pas raisonnable, j'ai déjà 4 trucs pour la porter) elle sera sans doute mieux soutenue que dans le chinado pour être dans le dos. et le slign pour petits trajets et à la maison. on va essayer comme ça...
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  talane Ven 15 Juil 2011, 13:22

C'est peut-être un passage ?

pour Marti, un vélo sans pédale? ici à partir de 3 ans, je faisais tout à pied et il me suivait sans difficultés et la poussette pour la fin du retour et là tu mets la petite dans ton dos ou tu la gardes.
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  anita Ven 15 Juil 2011, 15:29

oui il débute avec son vélo sans pédales. il le prend dans le quartier mon en ville franchement, je n'oserais pas... je devrais peut être me lancer. espérons que ça soit une passe ! merci pour tes idées !
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  talane Sam 16 Juil 2011, 05:04

Ici, cela a mis 2 mois pour l'apprentissage et après, vroum il était toujours devant moi et cela va vite et toi avances à ton rythme.
Je lui faisais confiance pour s'arrêter et m'attendre aux passages piétons.
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  anga Dim 24 Juil 2011, 19:43

Anita,
en lisant ton premier commentaire, je me suis dit : pourquoi ne pas essayer le manduca avec bébé sur le dos? Visiblement, en lisant la suite, tu as fait l'investissement... Est-ce que cela te convient?
Ici, Emile a un mois et demi et je le porte régulièrement sur mon dos en manduca. Cela lui convient visiblement. Pour les ballades, Augustin est également sur un vélo sans pédales. Il a débuté un peu après l'âge de 2 ans.

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  anita Dim 31 Juil 2011, 13:40

oui ! testé sur le dos de papa pendant les vacances et ça marche MAIS il ne faut JAMAIS arrêter de bouger, sinon, ça va plus...
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

elle ne veut plus l'écharpe ! Empty Re: elle ne veut plus l'écharpe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum