bonjour à toutes
+11
ninie
made
Tinean
anga
anita
mam
Odile
petitemère
kamichi
l'ange natur'elle
ahladita
15 participants
Page 1 sur 1
bonjour à toutes
j'ai enfin trouvé un nom d'emprunt !! pas très convaincu mais bon .... ce qui veut dire de bonne humeur en hindi ...
la bonne humeur, c'est un peu mon idéal ... être une maman toujours de bonne humeur ... ça me ferait des vacances à long terme, à mes enfants aussi, et surtout à mon mari !!!
je tiens à remercier toutes les mamans de ce forum, et bien sûr les plus anciennes, qui m'ont soutenu (depuis 4 ans !!!) et appris beaucoup-beaucoup de choses, à me situer et à m'affirmer en tant que mère ... à garder le cap rivé sur mon intuition de mère ... à ne pas hésiter à changer de pédiatres quand ils se prenaient pour dieu le père ...
merci aux administratrices de nous avoir trouvé ce logement pour continuer à nous réconforter, à nous donner des nouvelles, nous faire rire ou lacher les larmes quand elles nous inondent ...
avez-vous deviné qui je suis ?
petit indice suplémentaire :
avec tous les pédiatres que j'ai consulté, depuis 4 ans, je pourrai écrire un catalogue : pédiatres et ballades bruxelloises.
deuxième indice:
mais là c'est trop facile.
vous m'avez aidé à changer de notaire
à tout bientôt sur le forum
la bonne humeur, c'est un peu mon idéal ... être une maman toujours de bonne humeur ... ça me ferait des vacances à long terme, à mes enfants aussi, et surtout à mon mari !!!
je tiens à remercier toutes les mamans de ce forum, et bien sûr les plus anciennes, qui m'ont soutenu (depuis 4 ans !!!) et appris beaucoup-beaucoup de choses, à me situer et à m'affirmer en tant que mère ... à garder le cap rivé sur mon intuition de mère ... à ne pas hésiter à changer de pédiatres quand ils se prenaient pour dieu le père ...
merci aux administratrices de nous avoir trouvé ce logement pour continuer à nous réconforter, à nous donner des nouvelles, nous faire rire ou lacher les larmes quand elles nous inondent ...
avez-vous deviné qui je suis ?
petit indice suplémentaire :
avec tous les pédiatres que j'ai consulté, depuis 4 ans, je pourrai écrire un catalogue : pédiatres et ballades bruxelloises.
deuxième indice:
mais là c'est trop facile.
vous m'avez aidé à changer de notaire
à tout bientôt sur le forum
ahladita- Messages : 194
Re: bonjour à toutes
Non mais je ne vois pas qui tu es... Je t'ai déjà donné l'accès aux rubriques privées Et bienvenue à toi sur ce forum flambant neuf...
kamichi- Messages : 875
Coucou
Odile- Messages : 380
coucou! ben moi aussi, qui ne suis pas si ancienne que ça, je t'ai reconnue :-) ps, moi c'était "vi", j'ai aussi changé de pseudo...
mam- Messages : 577
et bienvenue sur le nouveau forum!
mam- Messages : 577
bienvenue !
anita- Messages : 627
Welcome back ,o)))
Au fait, ton souci d'inscription à l'école est-il règlé ? Et notre vélo a-t-il pu déjà servir ?
Au fait, ton souci d'inscription à l'école est-il règlé ? Et notre vélo a-t-il pu déjà servir ?
Tinean- Messages : 169
Pas eu besoin d'indices, je t'ai tout de suite reconnue! Comme quoi, on fini par bien se connaître au fil des années!
made- Messages : 1104
Trop drôle, ta présentation !! et suis très contente de te retrouver!!!
ninie- Messages : 575
merci !
vous m'avez toutes reconnus
oui plus de problème d'école, c'est vraiment très reposant ... et le vélo super ok !!! en deux coup ça y est il sait faire du vélo, reste à trouver le temps pour en trouver un !! on lui a déjà trouver un casque
en tout cas dis moi dès que vous en avez besoin : merci encore
vous m'avez toutes reconnus
oui plus de problème d'école, c'est vraiment très reposant ... et le vélo super ok !!! en deux coup ça y est il sait faire du vélo, reste à trouver le temps pour en trouver un !! on lui a déjà trouver un casque
en tout cas dis moi dès que vous en avez besoin : merci encore
Héhé, moi aussi je t'ai reconnue dès la première ligne
Dis-donc c'était très émouvant ton message, faut prévenir la prochaine fois, c'est vrai, on ne s'y attend pas comme ça en flanant dans la rubrique présentations, on clique sans se méfier puis bam! tu vises directement le coeur
Chouette d'entendre que coté enfants tout va bien. Bises et un rayon de soleil d'ici.
Dis-donc c'était très émouvant ton message, faut prévenir la prochaine fois, c'est vrai, on ne s'y attend pas comme ça en flanant dans la rubrique présentations, on clique sans se méfier puis bam! tu vises directement le coeur
Chouette d'entendre que coté enfants tout va bien. Bises et un rayon de soleil d'ici.
steph- Messages : 393
Je t'ai reconnue aussi!!
Bienvenue sur ce nouveau forum!
Ton message est très beau!
Bisous!
Bienvenue sur ce nouveau forum!
Ton message est très beau!
Bisous!
juvande- Messages : 302
Cool pour le vélo !!! Et oui, la draisienne c'est vraiment magique. Moi je me suis plantée en terme d'achat sur ebay, grrr, le vélo est trop grand ... ou les jambes d'E sont trop grandes ! Zut ! Et encore plus pour l'école, quel soulagement ... Et tes soucis côté travaux ???
Très belle présentation effectivement
Très belle présentation effectivement
Tinean- Messages : 169
merci
les travaux ce n'est pas pour demain .... ce n'est pas très compatible avec la bonne humeur, enfin je crois
les travaux ce n'est pas pour demain .... ce n'est pas très compatible avec la bonne humeur, enfin je crois
Page 1 sur 1