Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recherche matériel bébé

4 participants

Aller en bas

recherche matériel bébé Empty recherche matériel bébé

Message  anga Jeu 21 Mar 2013, 20:13

Après la naissance du deuxième, on a pas trop géré. On a fait de notre mieux avec un petit bonhomme qui pleurait énormément, pour ne pas dire non stop. Il a bien sûr été porté durant des heures, voire même des journées entières mais là, avec l'arrivée d'une petite surprise, je cherche à m'équiper un peu plus pour me faciliter peut-être un peu la vie.
Donc, si qqun revend un parc, l'idée est de pouvoir y fixer un hamac ou si qqun revend un hamac, je suis preneuse.
Si qqun revend une écharpe JPMBB, je suis également intéressée. Je garde mes autres écharpes mais j'ai très envie de tester celle-là avec un tout petit.
Si vous avez d'autres trucs ou astuces à me conseiller, je suis preneuse. J'appréhende beaucoup car mon quota énergie n'est pas super haut et j'ai du mal à m'imaginer fusionner avec un tout petit après avoir tant donné depuis deux ans, surtout. Merci

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  mamadelisa Dim 24 Mar 2013, 21:20

J'ai un zebulhamac que je peux te revendre pour 10 euros ou que je peux te preter.
Après l'expérience des pleurs incessants de Lisa, je ne voulais, ne pouvais pas revivre ça une deuxième fois. J'ai donc tenté l'enmaillotage et je dois dire que ça marchait bien. J'ai deux couvertures d'enmaillotage, je peux te les preter si ça t'interresse. Une redcastle et une puckababy

[img]recherche matériel bébé Red-ca10[/img]

[img]recherche matériel bébé 17288710[/img]

[img]recherche matériel bébé Images10[/img]
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  mamadelisa Lun 25 Mar 2013, 09:14

Et j'ai aussi une JPMBB que je pourrais te prêter (perso, je la trouve chouette au début mais pas à long terme car elle est très longue et donc pas très pratique)
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  anga Lun 25 Mar 2013, 13:23

Oh, merci pour tes réponses. En fait, moi aussi je redoute les pleurs après Emile. C'était terrible et j'en garde un souvenir Sad .
Voilà pourquoi, je vais essayer de m'équiper un peu plus. Le matériel ne donnera peut-être pas le sourire mais si je peux me faciliter un peu le quotidien... je tente!

Le hamac, comment s'accroche t'il? Un gros crochet au plafond ou il faut une structure?
Pour l'écharpe, je suis bien tentée d'accepter ta proposition. Effectivement, on m'a parlé de cette écharpe-là pour les premiers temps. Quand bébé est plus grand, je suis une adepte du manducca.
L'emmaillotage, j'ai testé avec Emile, mais bébé reflux en hyperextension permanente, donc il ne supportait pas du tout. Mais pourquoi pas tester à nouveau. Tu en vends une des deux? ou je peux t'en emprunter une?

Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est précieux de se savoir lue et entendue.

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  mamadelisa Lun 25 Mar 2013, 13:55

Le hamac s'accroche par un seul crochet (pas de structure).
Pour les converture, étant donné le court temps d'utilisation, je peux te les preter toutes les deux et tu verras bien laquelle vous convient le mieux.
mamadelisa
mamadelisa

Messages : 524
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  Vlyne Jeu 04 Avr 2013, 19:14

Comme d'hab' j'ia encore dû louper des annonces...il y a un troisième chez toi?
J'avais promis de revendre mon parc à une copine qui pour finir ne le prends plus. Je peux te le revendre, si ça t'intéresse, c'est un sans marque, mais il est règlable en hauteur (3 hauterus différentes). Il a peu servi, je ne l'ai eu que pour Antoine et on l'a ranger quand il avait 6 mois car on commençait les travaux dans la maison et pas le place pour le garder. Je le fournis avec le tapis (fin) de fond de parc et le tour. Le fond a assez bien servi aussi par terre, il est pratique pour emmener partout. Je pense vendre le tout (parc+ tapis+ tour) pour 50€.
J'ai un hammac qu'on sait éventuellement mettre au parc, mais seulement au niveau le plus bas et j'ai jamais trouvé ça hyper top, car pas assez écarté à mon goût.
Au fait, j'ai aussi un relax ;-)
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  made Jeu 18 Avr 2013, 18:37

Je donne ma cape de portage cousue par moi-même, bleue, en polaire, avec ouverture aussi derrière pour le portage dorsal. C'est très "artisanal", mais c'est quand même bien utile.
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  anga Jeu 18 Avr 2013, 18:46

Merci Vlyne et Made pour vos messages.
J'espère que tout se passe bien chez vous et qu'on aura vite l'occasion de se revoir!

Pour le parc, je crois que j'ai trouvé, il y a déjà beaucoup d'enfants qui sont passés dedans, et ça me suffit car je ne sais vraiment pas si j'en aurai l'utilité. C'est plus dans l'idée de protéger bébé lorsqu'il ne sera pas porté. A la maison, il y a souvent des rails en bois, des petites autos, des montages de duplo qui "volent".

Pour la cape de portage, ce serait super. J'ai une veste polaire de portage mais c'est assez étroit. Une cape doit être bien plus pratique... Pourquoi n'y ai-je pas pensé...?
Merci à vous pour ces infos et à très vite

anga

Messages : 544
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche matériel bébé Empty Re: recherche matériel bébé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum