Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

5 participants

Aller en bas

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin Empty Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

Message  folixa Jeu 22 Aoû 2013, 03:08

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin 3774523454 

Je me présente aussi: je m'appelle Folixa, je suis espagnole habitant à Bruxelles, j'ai 38 ans, je suis en couple, et je suis maman d'une petite A. qui a bientôt 29 mois.
A. est allaitée, cododotée partiellement (je passe les nuits à faire son lit/le mien/mon pc), portée (JPMBB à la naissance, ensuite Manduca et tout récemment Tula Toddler). Je suis depuis quelques mois en train de m'intéresser à Faber & Mazlish et Filliozat.
Je suis tombée sur le forum par hasard en faisant une recherche sur l'IEF à Bruxelles, pour une autre maman. Je voudrais donc passer un petit temps avec vous, mais je vais principalement sous-mariner dans un premier temps, j'essaye de prendre un maximum d'infos sur la parentalité positive, pour arriver à rester Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin 868769 

merci déjà pour votre accueil!

folixa

Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin Empty Re: Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

Message  talane Jeu 22 Aoû 2013, 12:24

Bonjour Folixa,

Bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de te lire et bonne lecture de ce forum.
talane
talane

Messages : 537
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 53
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin Empty Re: Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

Message  made Lun 26 Aoû 2013, 10:16

Bienvenue Folixa!
Même si tu préfères sous-mariner, n'hésite pas à participer activement au forum, je suis certaine que tu as pein de choses à apporter! Et puis comme beaucoup de mamans de ce forum sont fort accaparées par leurs tâches familiales, le forum a besoin de nouvelles recrues!

A bientôt!
made
made

Messages : 1104
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 45
Localisation : Braine-le-Comte

Revenir en haut Aller en bas

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin Empty Re: Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

Message  Vlyne Jeu 29 Aoû 2013, 20:08

Bienvenue à toi au palisir de te lire, on a besoin de plein de questions de ta part question de relancer les discutions ;-)
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin Empty Re: Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

Message  gloomcookie Lun 02 Sep 2013, 19:17

Bienvenue

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin Empty Re: Folixa (Bruxelles) en mode sousmarin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum