Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Huile de foie de morue et huiles végétales

2 participants

Aller en bas

Huile de foie de morue et huiles végétales Empty Huile de foie de morue et huiles végétales

Message  Pauline Lun 04 Oct 2010, 15:40

J'ai acheté de l'huile de foie de morue de la marque Ludmila de Bardo pour Maëlie afin qu'elle reçoive de la vitamine D naturelle pour le début de l'hiver (et elle aime bien!)

Je me demandais si certaines d'entre vous savent quelle quantité il est nécessaire de lui donner pour qu'elle ait suffisamment de vitamine D mais sans risquer le surdosage?

Si vous en donnez, donnez-vous en même temps une autre huile végétale mélangée au repas?

Pour l'instant, je lui donne une demi cuillère à café d'huile de foie de morue au début d'un des repas chauds et une cuillère à café d'une huile végétale à chaque repas chaud (donc deux cuillères par jour).
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Huile de foie de morue et huiles végétales Empty Re: Huile de foie de morue et huiles végétales

Message  marie Dim 31 Oct 2010, 15:10

je donne depuis trois ans l'huile foie de morue ludmilla en flacon doseur. Deux pressions par jour, parfois 4 car les filles adorent
Sinon l'huile de cuisine quatro dans les aliments ou olive

marie

Messages : 188
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Huile de foie de morue et huiles végétales Empty Re: Huile de foie de morue et huiles végétales

Message  Pauline Dim 31 Oct 2010, 21:08

Ok, merci pour ta réponse! Pour l'instant je lui donne deux pressions mais c'est vrai que je ne voudrais pas risquer de surdosage!

Sinon, j'ajoute généralement des huiles végétales dans ses plats mais faut-il encore qu'elle les mange!
Pauline
Pauline

Messages : 129
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Huile de foie de morue et huiles végétales Empty Re: Huile de foie de morue et huiles végétales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum