Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toujours les dents!

4 participants

Aller en bas

toujours les dents! Empty toujours les dents!

Message  manalita Lun 20 Déc 2010, 21:50

Salut les filles,

Voilà, je voudrais savoir combien de temps dure les poussées dentaires...

Je n'y comprends plus rien et là avec la fatigue ca ne s'arrange pas pour moi. La big question "c'est les dents ou pas les dents!!!!"

Ma petite dernière est malade en répetiton depuis cinq semaines ou plus, d'abord une angine, ensuite rhino-pharyngite, et puis des épisodes de fièvre pendant trois jours, puis plus rien, des vomissements avec diharée.... Se réveille quinze fois la nuit!!! Je vous avoue que je suis épuiséeeeeeeeeeee.Surtout que sa grande petite soeur rammasse tous les sales microbes, et quand c'est pas l'une, c'est l'autres Sad

Et depuis hier, refuse de manger et petite impression qu'elle chipote à son oreille. Possible que tout ca pour les dents?? Elle en a quand même sortie deux vendredi.

Je lui ai donné des granules de chamomilla 30K, pendant quelques jours, ca allait mieu. Mais je ne sais pas pendant combien de temps je peux lui en donner, est ce qu'une utilisation prolongé est nocive??

Vos conseils sont les bienvenus pour passer cette vilaine période...
manalita
manalita

Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

toujours les dents! Empty Re: toujours les dents!

Message  anita Mar 21 Déc 2010, 09:00

mon fils a encore 4 dents qui doivent sortir et il a 2ans et demi...
pour chamomilla, l'homeopathe nous présentait ça comme le remède à donner quand ça devient vraiment insoutenable... je n'en donne donc jamais plusieurs jours d'affilés. mais cela dit, je ne pense pas que cela puisse être nocif, c'est juste que les remèdes homéo, il faut les donner à dose homéopathique.
courage !
anita
anita

Messages : 627
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 43
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

toujours les dents! Empty Re: toujours les dents!

Message  Virginie Mar 21 Déc 2010, 09:16

On est logés à la même enseigne, Anita, ici aussi, il reste 4 molaires qui ne font pas mine de sortir...

Manalita, pour les poussées dentaires, tout ce que j'ai retenu... C'est qu'il est impossible de prévoir ce qui est lié à quoi. On a parfois cru dur comme faire qu'une dent allait sortir (nez qui coule, fesses rouges, mauvaises nuits...), et puis finalement, rien, et la coquine sort un beau jour où il n'y a rien à signaler, plusieurs semaines après! J'ai l'impression que la pousse d'une dent se fait en plusieurs étapes, qui ne sont pas visibles directement, mais qui sont sans doute perceptibles par l'enfant et qui doivent générer les symptômes habituels.

Bref, ne te focalise pas sur la sortie d'une dent, c'est le truc à devenir fou... Essaie de soigner une "crise" à la fois, ta puce est sans doute un peu fragilisée et s'attrape tous les crasses qui passent (et si la grande soeur s'y met aussi, ça doit être infernal). Je n'ai pas de remède miracle, je te souhaite juste tout plein de courage pour traverser cette période difficile, qui, inévitablement, finira par se terminer :-). J'espère que tu pourras trouver un peu de temps pour te reposer en attendant...
Virginie
Virginie

Messages : 557
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 41
Localisation : Louvain-la-Neuve

http://www.virginie-et-geoffrey.be

Revenir en haut Aller en bas

toujours les dents! Empty Re: toujours les dents!

Message  grisouille Mar 21 Déc 2010, 09:32

Juste pour dire, Amélia, 3 ans et 9 mois viens de mettre ses 2 dernières molaires... patience...
grisouille
grisouille

Messages : 1026
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 44
Localisation : Suisse

http://femme-et-mere.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

toujours les dents! Empty Re: toujours les dents!

Message  manalita Mar 21 Déc 2010, 17:16

Merci les filles!!

Je crois que c'est un tout pour ma petite puce, les dents, le mauvais temps et un petit changement de caractère, elle s'affirme Very Happy ,qui va avec...

Dur, dur quand nos petits coeurs sont malade.
manalita
manalita

Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

toujours les dents! Empty Re: toujours les dents!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum