Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

cherche piscine sans chlore pour bébés

5 participants

Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  Alia Lun 17 Jan 2011, 16:46

Bonjour,

Après une première séance de piscine à la pataugeoire de LLN, il y a quelques mois, je souhaite trouver une piscine sans chlore sur Bruxelles, pour une séance de bébés nageurs ou pour simplement patauger.

Si vous connaissez une piscine sans chlore sur Bxl (de préférence du côté dans le sud/est de Bxl), je suis preneuse de l'info.

Bonne soirée,
Alia
Alia

Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Watermael

http://alia.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  ahladita Lun 24 Jan 2011, 20:07

la piscine de la chasse, je crois qu'elle s'appelle l'espadon à verifier, il y a un bain patogeoir.

ahladita

Messages : 194
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  Alia Mar 25 Jan 2011, 10:00

Hello,
pancarte merci pour l'info . Je viens de faire un tour sur le site de l'Espadon. Il indique un traitement par filtre sable, charbon actif et UV.
J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils organisaient des séances de bébés-nageurs.
Alia
Alia

Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Watermael

http://alia.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  Bulle Mar 25 Jan 2011, 10:29

Elle est très chouette, cette piscine; La pataugeoire est extra, il y a aussi une petite profondeur séparée, et un toboggan pour les plus grands.
Bulle
Bulle

Messages : 488
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Brabant Wallon

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  ninie Mar 25 Jan 2011, 15:35

Oui, le toboggan est 'trop cool' d'après Matth Wink
ninie
ninie

Messages : 575
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  Vlyne Mar 25 Jan 2011, 20:15

Pas tout à fait sur Bruxelles et surtout au nord, mais bon...il y a celle de Strombeek-Bever, elle est super! Pour les habitants de la communes c'est pas chers, pour les autres....hum! sauf durant les heures 'creuses' qui ont des tarifs plus bas.
Vlyne
Vlyne

Messages : 664
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 46
Localisation : Strombeek-Bever

http:// www.littlegreen.be

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  Alia Mer 26 Jan 2011, 09:39

Hello,

Merci pour ces appréciations sur la piscine. Vous avez répondu à ma question avant que je ne la pose: vous la trouvez comment? Elle est bien? J'irai un de ces quatre, dès que l'envie et l'énergie sont conjuguées.

Concernant la piscine de LLN, elle n'est pas mal. Mon petit est resté accroché à une petite balle tout le temps qu'il était dans l'eau, comme si cette petite balle flottante le rassurait. Et sûrement qu'elle le rassurait. Il a bien aimé même si il avait la tête de celui qui se demandait où il était.

Par contre, le coin douche, bof. Eau froide. Jet fort. Pas chouette pour le petit bout . Neutral
Alia
Alia

Messages : 95
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles, Watermael

http://alia.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

cherche piscine sans chlore pour bébés Empty Re: cherche piscine sans chlore pour bébés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum