Mamans Nature


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mamans Nature
Mamans Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mercredi 18 mai 2011 - Conférence Eduquer sans punition ni récompense à Liège

Aller en bas

Mercredi 18 mai 2011 - Conférence Eduquer sans punition ni récompense à Liège Empty Mercredi 18 mai 2011 - Conférence Eduquer sans punition ni récompense à Liège

Message  gloomcookie Ven 13 Mai 2011, 12:37

au Palais des Congrès à Liège

Par Godfrey Spencer

Quel parent n’a jamais rêvé de vivre avec ses enfants sans devoir brandir l’arme de la punition ou proposer une récompense pour obtenir gain de cause ?

La Communication Non Violente nous invite à écouter nos enfants au-delà des mots, à comprendre les besoins qui les animent. Elle nous apprend aussi à remplacer nos schémas traditionnels de punitions/récompenses par l’expression des aspirations profondes que nous nourrissons en proposant à l’enfant une action. Pour que nos enfants n’agissent plus par crainte de la punition, par envie d’une récompense, par rébellion ou par soumission, mais dans un réel élan de vie !

Sur réservation - Participation: 18€ - Pack pour 4 conférences de mai à novembre: 50 €

Renseignements - Evelyne Faniel: 0486/46 35 74 - ef@yakoudou.be - www.yakoudou.be

Je devrais normalement y être, sauf si j'arrive à décider mon compagnon d'y aller à ma place (voire d'y aller ensemble).

gloomcookie

Messages : 874
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum